Jump to content

Détermination de la surface de la zone 8


Joseph Curwen
 Share

Recommended Posts

ben tu c'est pat avec son niveau il peut se permettre de faire plein de calcul alors que toi vas faloir aprendre a se servir d'un viper :whistling: :génial: :pffrrr:

a dimanche :oups:

j'ai pas besoin de savoir tirer avec un viper alors que j'ai un cougar :whistling:

C'est vrai pas faut!!

tu fais quoi de ton viper ??????????, :whistling: :devil002:

Link to comment
Share on other sites

Mon avis, c'est déjà un casse tête de monter un parcours et s'il faut rajouter en plus la prise en compte de la zone 8...... :wacko::wacko:

compliquer les choses ???

de toute façon vous verrez qu'à la finale cela ne changera rien....... :bhaoui..:

l'évolution des scores, n'oublions pas que les arcs deviennent de plus en plus performant...

+1

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai pas faut!!

tu fais quoi de ton viper ??????????, :whistling: :devil002:

je tirerai avec au france 3d le samedi de 8h00 à11h30 et le dimanche de 11h30 à 16h00 :pffrrr:

le vendredi je tirerai surement avec le cougar de 13h00 à 17h00

avec bio-man et choelll :thumbup:

le pat :french:

Link to comment
Share on other sites

je tirerai avec au france 3d le samedi de 8h00 à11h30 et le dimanche de 11h30 à 16h00 :pffrrr:

le vendredi je tirerai surement avec le cougar de 13h00 à 17h00

avec bio-man et choelll :thumbup:

le pat :french:

moi je dit que tu as quand meme plus de chance en poulie de faire un podium :whistling: :pffrrr:

Link to comment
Share on other sites

moi je dit que tu as quand meme plus de chance en poulie de faire un podium :whistling: :pffrrr:

Fais gaffe Mathieu à le chambrer comme ça tu prends des risques, tu ne combats pas dans la même catégorie que le Pat, t'es un poids plume :bhaoui..: et lui un poids lourd (voir super-lourd) :10: :10: :10:

Link to comment
Share on other sites

Fais gaffe Mathieu à le chambrer comme ça tu prends des risques, tu ne combats pas dans la même catégorie que le Pat, t'es un poids plume :bhaoui..: et lui un poids lourd (voir super-lourd) :10: :10: :10:

mais non Phillipe il ne faut pas se fier au apparence je peus peser plus lourd que je ne le paré :whistling::lol: et puis mon poulie et quand meme plus rapide que le tiens.

j'espere qu'il est déjà partit le pat à Candé :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Avec un logiciel d'architecture...

Pour plus de précision, les valeurs exactes sont :

8 = 424,6535 cm2

10 = 78,5398 cm2

surface total du 8 - la surface du 10 = 346,1137 cm2

zones.png

Cela fait un gros écart avec mes résultats. Serais tu d'accord pour faire quelques autres essais pour comparer?

Link to comment
Share on other sites

Cela fait un gros écart avec mes résultats. Serais tu d'accord pour faire quelques autres essais pour comparer?

Pourquoi pas, mais ça dépend aussi comment on place la zone 8 sur le cordon, pour que ce soit mieux, il faudrait une photo de bonne qualité et de grande taille...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...