Jump to content

souvenirs de rencontres


EricD91
 Share

Souvenirs de vos meilleures rencontres  

22 members have voted

  1. 1. êtes vous intéressé pour rapporter un souvenir d'un Championnat telle une affiche ?

    • OUI
      13
    • NON
      4
    • c'est une bonne idée pourquoi pas ...
      5


Recommended Posts

si comme moi vous conservez en souvenir les manifestations importantes auxquelles vous avez eu l'honneur de participer, et qu'en plus vous affectionnez particulièrement à partager ces bons moments, que pensez vous de rapporter un souvenir qui pourra décorer votre bureau et surtout le club-house où vous vous retrouvez avec les copains le week-end ?

Perso j'ai tapissé les murs de mon bureau (au boulot) des affiches que j'ai pu glaner ici et là lors des RdV en Championnats. J'avais remarqué la même chose chez mon kiné y a qqes années, qui participe au rallye Paris-Dakar (l'ancien, le vrai ...). Lors d'un RdV ça permet d'échanger qqes mots avant de rentrer dans le vif d'un sujet parfois délicat.

post-1811-1244624890.jpg

Challes-les-eaux en 2005 : mon 1er Critérium en équipe de club ... que de souvenirs !

Edited by EricD91
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut Eric.

Moi aussi j'ai des affiches de certains CDF sur un mur de ma pièce « spéciale tir à l'arc », certaines sont vraiment très réussies.

Je collectionne également les mugs des CDF nature et 3D auxquels j'ai participé depuis 2002. En plus j'essaie de récupérer les autres mugs et mazagrans depuis les premiers CDF. Avis aux amateurs.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Eric,

Le trophée Herve Girard doit avoir pris place dans ton univers ou bien une reproduction.

Encore bravo pour cette belle premiere place

Concernant le trophee en bois du festival, "les copains d'abord" l'on fait decoupe en puzzle trois morceau comme cela elle en ont un bout chacune

Salut à bientot sur les parcours

:24: :24: :29:

Edited by Passager
Link to comment
Share on other sites

alors moi, j'ai pas encore d'affiche de CDF (forcément j'en ai pas encore fait lol) mais j'ai mis mon premier dossard sur le frigo ! (celui de blanquefort) :P

Et moi j'ai eut dans le frigo un pot de confiture de vin du France Campagne de Clisson pendant... quelques temps avant de me décider à le manger :whistling: :109:

Et sinon, les affiches quand elles me branchent vraiment ou un tee-shirt pour les Loulous -"imprimé devant sinon c'est débile Maman, je le vois pas ...." dixit Léna - ou pour moi depuis qu'ils font des coupes de filles :21:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...