Jump to content

nouvel arc en frène


Recommended Posts

Bjr Fazerboy

tres plaisant cet arc et belle courbe une fois bande :29: .Manque juste la photo pleine allonge tout le monde va te la reclamer alors je prends les devants :34:

bonnes fleches et bonne facture

merci, je posterai bientot une photo de l'arc pleine allonge.

Link to comment
Share on other sites

bel arc

quel type de produit lui as tu applique en finition ?

merci pour le compliment. j'ai seulement appliqué de l'huile de lin car ce frène que je me suis procuré en scierie, avait déjà

une couleur café au lait. le menuisier l'appelle le frène noir ou frène olivier.

Link to comment
Share on other sites

Il a l'air réussi ! Et c'est bien de voir de temps en temps des arcs sortis d'une planche.

J'avais acheté un plateau de frêne qui possédait les deux couleurs, blanc et brun.

Les ligatures de la poignée (sympas d'ailleurs), c'est préventif ou curatif ?

Link to comment
Share on other sites

Il a l'air réussi ! Et c'est bien de voir de temps en temps des arcs sortis d'une planche.

J'avais acheté un plateau de frêne qui possédait les deux couleurs, blanc et brun.

Les ligatures de la poignée (sympas d'ailleurs), c'est préventif ou curatif ?

bonjour. j'ai mis les ligatures pour éviter un éventuel décolement de la poignée au niveau des fondus. il reste à mon avis indécollable grace à la ligature.

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

très très sympa cet arc bravo bel équilibrage. Je lui souhait de nombreuses et excellentes flèches :24: :29:

Link to comment
Share on other sites

très très sympa cet arc bravo bel équilibrage. Je lui souhait de nombreuses et excellentes flèches :24: :29:

merci à toi. l'arc a déjà 200 flêches à son actif et il reste toujours aussi droit. mais, je pense déjà au prochain.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...