Jump to content

un petit frêne


Guest Harms Harm-Jan
 Share

Recommended Posts

Guest arc à hic

Ce petit frêne (et d'autres à venir) est destiné à l'initiation de tir à l'arc primitif que nous proposerons ce jour là à Brassempouy.

Je profite de ce post, pour d'ores et déjà remercier tous les amis webarchers qui contribuent déjà et contribueront à en faire une superbe journée pour tout ceux qui viendront nous y rejoindre :115:

135cm hors tout

j'en suis à la hase d'équilibrage, mais doit attendre un peu qu'il sèche d'avantage: 18% d'humidité malgré une longue chauffe du ventre bien visible :oups:

post-4677-1242565154.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
un dimanche à 14 h00 on ne fait jamais la sieste chez toi?

il me semble que cet arc sera bien joli et efficace.

merci pour le lien bronze

à plus

si t'as besoin de plus d'info j'ai le tel d'un gars qui saura te renseigner bien mieux que moi: notre maître de stage "écoute ton doute" :109:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Guest arc à hic
desolé de remonter ce post, tu mesure le taux d'humidité comment? merci

avec un testeur tout simplement.

J'ai pas encore eu le temps de m'occuper de l'équilibrage de la petite bestiole pourtant le 19 juillet approche dangereusement. Mais vivre dangereusement me va assez bien. :whistling:

Link to comment
Share on other sites

avec un testeur tout simplement.

J'ai pas encore eu le temps de m'occuper de l'équilibrage de la petite bestiole pourtant le 19 juillet approche dangereusement. Mais vivre dangereusement me va assez bien. :whistling:

j'imagine que ce n'est pas un tester de piles mdr! je vai sjeter un oeil sur h diffu merci

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...