Jump to content

3D Les Archers d'Ingré


Jean-Mi
 Share

Recommended Posts

  • Replies 64
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Super journée, super parcours bien que pas évident, mais trés bien fait.

Des émotions quand l'ami RobinPlessis s'est fait péter sa corde à la figure (heureusement l'arc et l'archer vont bien !)

De la rigolade avec le peloton, et l'ensemble des archers sympa croisés sur place.

Des rencontres : Manouche :37: et Jean-Michel C. de Draveil : un super bare bow super sympa.

Une météo... B) ça faisait longtemps que j'avais pas eut trop chaud en tirant !

Le dahu et les mises en situation étaient vraiment extra.

Dans les critiques : je n'ai pas été fan du repas, mise à part les délicieuses grillades, mais bon question de goût...

Et puis j'ai tiré en arc droit et je suis classé en chasse :28:

En tout cas on reviendra avec plaisir au prochain :07:

post-3820-1243260078.jpg

Link to comment
Share on other sites

reviens quand tu veux dans la région et n'oublie pas l'apéro!

c'est vrai que RobinPlessis nous a foutu la trouille avec sa corde!

Comme quoi il faut toujours avoir une corde de rechange avec soi en parcours!

au fait pour le dahu Bravo!

Link to comment
Share on other sites

Magnifique journée avec un peloton de copines !!! prévoir de l'eau sur le parcours (comme à Chalmaison) aurai été sympa...

c'est vrai que 2 euros la canette c'est pas donné...

sinon superbes cibles avec de très belles mises en situation... le dahu, le cordeau et le renard...

Link to comment
Share on other sites

Les archers d’Ingré vous remercient d'être venus si nombreux le samedi 23 Mai pour leur Découverte 3D et le dimanche 24 Mai pour le concours officiel 3D .

D'après les premiers commentaires vous avez passé une bonne journée.

Pas encore de critiques..................

Pour moi week-end prochain de repos bien mérité mais présent pour Pers le 7 juin.

Les résultats du concours 3D sur notre site http://archers.ingre.free.fr/

Merci encore

:29: sans avoir été présent, les remarques sur le chat sauvage l'année dernière ont porté leur fruit...vu sa mise en place

les lièvres ont encore trouvé un bel emplacement... :23:

Link to comment
Share on other sites

Magnifique journée avec un peloton de copines !!! prévoir de l'eau sur le parcours (comme à Chalmaison) aurai été sympa...

c'est vrai que 2 euros la canette c'est pas donné...

sinon superbes cibles avec de très belles mises en situation... le dahu, le cordeau et le renard...

Une voiture à tourner sur les allées, je suis tombé au bon moment.

Pour les coeff 1 à 20: 2,15 et 21 à 40: 2.07

Je vous prommet nous ferons mieux l'année prochaine, mais 430 m c'est long avec des bête qui manque de volume!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jean-mi

Edited by JMG
Link to comment
Share on other sites

ouaips j'ai pété ma corde. Merci Nico pour le secours ouf ... Mais ça fait un choc, je me suis dit tiens je vais bien me rattraper l'après midi mais non une grosse frayeur mais ça s'oublie vite avec des cohéquipiers super sympas...

J'ai juste un beau bleu sinon excellente journée en excellente compagnie, pour le parcours ben c'était un parcours comment dire ... épicé mais sympas.

:37:

Link to comment
Share on other sites

Et merci à ALLASSARD qui place super bien ses pompons rouges pour aider ses camarades de peloton à faire des points. :109:

C'était donc toi FANA !! A vot' service mon bon ami ! la prochaine fois j'essayerai surtout d'en mettre 2 par cibles :107: :109:

Tiens à propos Allassard, je ne me souviens pas avoir été en peloton avec toi. La prochaine que tu tires avec de jolis pompons comme ça, fais-moi signe... je n'ai rien contre le rose.

Mais arrêtez un peu tous ILS SONT PAS ROSES CES POMPONS ILS SONT ROUGES !!!! :angry::rolleyes:

Ceci dit Alnain je n'ai rien contre le rose, et je pletonnerai avec plaisir avec toi... :109:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...