Jump to content

Recommended Posts

Et je vous parle même pas des mammouths, dont le cri bien connue de la femelle en rut ressemblait justement à ce cliquetis de crâne de bique associé au hurlement du mâle blessé dans sa virilité...

Y'a des chasseurs qui ont beaucoup pleuré quand les mammouths, attirés par ce qu'ils pensaient être des femelles, ont officié avec ce qu'ils trouvaient sur place...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Replies 100
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon ben je sors de chez le medecin et Saint Cesaire c'est raté pour moi cette année. Tant pis. En même temps ça me laissera plus de temps pour préparer le TAM 06.....

Qu'est-ce que tu as, encore? :pfff:

Tu essaies de vieillir plus vite que moi?

Link to comment
Share on other sites

Qu'est-ce que tu as, encore? :pfff:

Tu essaies de vieillir plus vite que moi?

Douleurs au coté droit, mon médecin soupçonne des calculs dans la vésicule biliaire, échographie, vendredi pour le moment je reste au calme.

Link to comment
Share on other sites

idem pour nous, aux vues des derniers évènements, nous annulons notre venue mais il est sure que nous allons faire plus que notre possible pour concerver le we à l'historial de vendée.

amusez-vous bien pour nous et postez des photos merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bon ben je sors de chez le medecin et Saint Cesaire c'est raté pour moi cette année. Tant pis. En même temps ça me laissera plus de temps pour préparer le TAM 06.....

C'est ballot, ça !!! soigne-toi bien ..... :108:

idem pour nous, aux vues des derniers évènements, nous annulons notre venue mais il est sure que nous allons faire plus que notre possible pour concerver le we à l'historial de vendée.

amusez-vous bien pour nous et postez des photos merci d'avance.

Bande de lâcheurs !!!!! allez, la bise à la miss quand même ..... :smack:

Link to comment
Share on other sites

Merci, echographie vendredi, j'espère qu'on ne trouvera rien. Et puis ça me laisse un peu le temps de m'entrainer en plus. En ce moment, je promaène mon arc mais pas le temps de tirer....

Pour moi, la prochaine manche devrait être Renteria maintenant...

Link to comment
Share on other sites

Bonjouuuur !!

Arg j'arrive un peu tard sur le sujet, je vois que tout est lancé !!

Je passerais demain sur la manche !! Je ne pense pas tirer parce que je n'ai pas touché mon arc de l'hiver... (pas bien je sais), mais ca me fera plaisir de tous vous retrouver !! :D

Et Modl si tu es la dimanche, Seb a une formation fusées, et tu es invité à passer voir les lancements !! ^^

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Ce fut une belle journée.

Bien que la météo ait été catastrophique sur la route, de quelque direction qu'arrivassent les participants, nous avons pu pique-niquer sans parapluie sur les parkings du Paléosite. Le soleil déjà piquant qui éclairait nos retrouvailles poussa la gentillesse jusqu'à illuminer d'un profond rubi la dignité augurale du Haut-Médoc dont l'ami Beep-beep avait eu le bon goût d'accompagner une volaille intéressante. La totalité de l'homme de goût est là, qui sait associer les produits de haute tenue et les offrir avec simplicité. Le convive se sent considéré, il en est reconnaissant par sa gaité.

Lorsque le vin devint noir dans les verres, nous comprîmes en levant le nez sur des cieux soudain plombés qu'il conviendrait sans doute d'aller boire le café à l'abri. Cette sagesse, comme l'absence de toute récrimination contre la providence (et je tiens pour certain que ce sont encore les bons produits qui font incliner à la mansuétude), nous valut sans aucun doute l'admiration des Dieux puisqu'une fois le café bu et les inscription faites, le soleil reparut, accompagné de Modl et la manche pu commencer, et se poursuivre, sous un ciel radieux. Le cadre saisissant dont les ocres rafraichis tranchaient sur la palette végétale, déclinée du vert tendre des prairies aux profondes émeraudes des combes ombreuses, nous offrit ses sentiers. Un parcours de trente cibles, parfois légèrement modifié depuis l'année dernière, ajoutait l'attrait du nouveau à la sérénité des habitudes.

Nous y avons joué de l'arc durant plus de deux heures avec le bonheur inégal de ceux dont l'aventure est de s'en remettre à la glorieuse incertitude des flèches.

Quelques images des scènes habituelles à ce genre de rencontres... Et d'abord mon fils de presque 7 ans dont c'était la première manche et qui fit preuve d'une ténacité admirable qui ne saurait puiser sa source ailleurs que dans l'exemple inlassable de la perfection paternelle.

post-2993-1244324294.jpg

Edited by Flèche peinte
Link to comment
Share on other sites

Un très bon score de près de 100 pour Beep-beep, toujours très concentré malgrès de petits soucis musculaires ( <_< :32: :32: )

message personnel : la fin de la bouteille qui est malencontreusement restée dans ma voiture n'avait rien perdue de ses qualités arrivée à la maison...

post-2993-1244325348.jpg

Link to comment
Share on other sites

Alors là c'est n'importe quoi, aucun entraînement depuis deux ans, une aussière en guise de corde, la décoche haineuse du gars qui enfonce une porte et ça finit par un score très honorable, n'importe quoi je vous dis...Enfin, c'est Modl, on va pas le changer maintenant hein ?

Mon fils en était sidéré...

post-2993-1244325628.jpg

Link to comment
Share on other sites

Vous connaissez Okahh ? Oui, bon ben ça n'a pas loupé, à la cible 17 elle nous a pété un câble ! Tout ça parcequ'elle avait fait un 1 ! La crise... Elle à sectionné sa corde d'arc d'un coup de dent et elle nous a fait un fromage comme quoi il fallait qu'elle recommence son tir à cause d'un matériel pourri qui valait pas un pet de lapin. Bon prince, Beep beep lui a passé une corde de rechange, Samuel l'a montée sur son arc (la corde hein !) et elle a recommencé son tir jusqu'à ce qu'elle fasse un 5 ! Mon fils en était très admiratif et voulait absolument qu'elle lui donne des tuyaux sur sa technique pour quand il veut pas aller se coucher....

post-2993-1244326319.jpg

Link to comment
Share on other sites

En ce qui me concerne je ne ferais pas de commentaires car j'ai du mal à trouver les mots pour parler de moi. Tout au plus puis-je préciser que je suis tellement fort que l'émulation provoquée par Samuel n'a eut aucune prise sur moi, je suis très au dessus de ce genre d'influences... Mais comme je suis aussi très beau je ne voudrais à aucun prix vous priver de mon portrait. Et puis ça me permet de vous montrer que notre peloton était équipé d'une secrétaire marqueuse inflexible et infaillible, merci Léa.

post-2993-1244326613.jpg

Edited by Flèche peinte
Link to comment
Share on other sites

La preuve par l'image de tout ce que j'avance :

En bas à gauche la flèche de mon fils, persévérant dans l'erreur, au milieu le troupeau bêlant de celles et ceux qui sont prêts à suivre l'exemple du premier Samuel venu et loin à droite, l'exemple inlassable de la perfection paternelle.

post-2993-1244327033.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

super! merci pour le reportage. Désolé de n'avoir pu participer :bhaoui..: Mais je n'ai presque aucun regret les projets avancent :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Y'avait ni Laurent B., ni Link, ni toi (soigne-toi quand même, on aime bien quand tu es là, quand y'a des journalistes...), tout le monde était d'accord pour dire que du coup, le podium était ouvert !!! :D

L'ambiance était très sympa, le groupe super et pas prise de tête, on a bien rigolé, et coup de bol énorme, on a pu tirer entre deux averses (pause de 3 heures qu'on aurait cru que c'était fait exprès !!!).

Je suis pas trop mécontent de mon score vu que je n'avais pas touché un arc depuis Bougon 2007 !!!

Et merci à Flèche Peinte pour son reportage, je me suis bien marré !!!

Et encore bravo à Joseph (le petit Fléche peinte, suivez un peu !!!) qui pour sa première manche monte sur le podium !!!

Link to comment
Share on other sites

Merci, J'aurais vraiment voulu, venir, encore plus après avoir vu le images mais bon. La seule consolation c'est que suite aux examens passés vendredi, je n'ai rien de très ennuyeux même si ça risque de me durer quelques semaines. Cela fait deux années que je râte Saint Cesaire, ça me manque. Vivement le compte rendu du propu.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...