Gappy76 Posted May 5, 2009 Share Posted May 5, 2009 (edited) Euh des tartines ou des terrines Je confirme TERRINES :109: Elles sont excellentes en plus et fait maison :104: Edited May 5, 2009 by Gappy76 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted May 5, 2009 Share Posted May 5, 2009 Euh des tartines ou des terrines terrines, oui les terrines d'ailleurs si il n'y en a pas, on ne sait pas si on va venir...... :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alnain Posted May 5, 2009 Share Posted May 5, 2009 Les terrines Nico, il faut les supporter... un peu comme les andouillettes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted May 5, 2009 Share Posted May 5, 2009 (edited) Les terrines Nico, il faut les supporter... un peu comme les andouillettes. t'inquiètes pas je les supporte très bien..... Edited May 5, 2009 by nico45 1% Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GERIX Posted May 5, 2009 Share Posted May 5, 2009 t'inquiètes pas je les supporte très bien..... NICO JE TE FERAIS UNE TERRINE ET TU MANGE TOUT ,PAS DE PIOCHE A VIDE CHEZ GEGE. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GERIX Posted May 5, 2009 Share Posted May 5, 2009 Je confirme TERRINES :109: Elles sont excellentes en plus et fait maison :104: MERCI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Combo Posted May 5, 2009 Share Posted May 5, 2009 :37: coucou GERIX bienvenue à toi!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Doume_ Posted May 6, 2009 Author Share Posted May 6, 2009 Je confirme TERRINES :109: Elles sont excellentes en plus et fait maison :104: Mais qu'est ce qu'il peut bien y avoir dans ces terrines :aarg: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GERIX Posted May 6, 2009 Share Posted May 6, 2009 (edited) Mais qu'est ce qu'il peut bien y avoir dans ces terrines :aarg: DU PATE. POUR LES RESERVATIONS DES PLATEAUX REPAS DU CDF DERNIER JOUR LE 17 AOUT POUR INFO. Edited May 6, 2009 by GERIX Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Doume_ Posted May 6, 2009 Author Share Posted May 6, 2009 DU PATE. POUR LES RESERVATIONS DES PLATEAUX REPAS DU CDF DERNIER JOUR LE 17 AOUT POUR INFO. De ragondin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted May 6, 2009 Share Posted May 6, 2009 De ragondin y en a aussi..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gappy76 Posted May 6, 2009 Share Posted May 6, 2009 NICO JE TE FERAIS UNE TERRINE ET TU MANGE TOUT ,PAS DE PIOCHE A VIDE CHEZ GEGE. -_- En a qui ont des traitements de faveur C'est poooo juste :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted May 6, 2009 Share Posted May 6, 2009 -_- En a qui ont des traitements de faveur C'est poooo juste :P j'me doutais bien que c'était gégé qui se cachait derrière ce pseudo..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Doume_ Posted May 13, 2009 Author Share Posted May 13, 2009 (edited) y en a aussi..... Chouette, le beaver et moi on aime bien ça :24: Edited May 13, 2009 by wood's elephant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Doume_ Posted May 13, 2009 Author Share Posted May 13, 2009 j'me doutais bien que c'était gégé qui se cachait derrière ce pseudo..... Euh je ne crois pas :P, hein Gappy :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gappy76 Posted May 13, 2009 Share Posted May 13, 2009 Euh je ne crois pas :P, hein Gappy :37: Oui tu as raison :07: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GERIX Posted June 4, 2009 Share Posted June 4, 2009 ricou et sa dame seront présents. Y aura t'il une aire réservé pour les camping car tout près du greffe ? Depuis que je suis vétérans je deviens un peu fainéant !!!!! Bon courage aux organisateurs LES CAMPING CAR NE SERONS PAS LOIN DU GREFFE,LE STATIONNEMENT SERA EN FACE DES GRILLE DU CHATEAU SUR TOUT SA LONGUEUR. A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MDAhunter Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 moi je viens et jespere qu'il n'y aura pas de triche comme à Portes-les-Valence.......... <_< bonne chance pour l'organisation et pour l'instalation des parcours :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph Curwen Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 moi je viens et jespere qu'il n'y aura pas de triche comme à Portes-les-Valence.......... <_< Non, car tu sauras comment réagir le cas échéant ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 (edited) moi je viens et jespere qu'il n'y aura pas de triche comme à Portes-les-Valence.......... <_< pas 2 fois :100: , ne t'inquiètes pas nous y veillerons........ et comme le dis joseph, maintenant vous savez ce qu'il faut faire, Arbiiiiiiiiitre !!!!!! Edited June 5, 2009 by nico45 1% Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MDAhunter Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 pas 2 fois :100: , ne t'inquiètes pas nous y veillerons........ et comme le dis joseph, maintenant vous savez ce qu'il faut faire, Arbiiiiiiiiitre !!!!!! oui et si le tricheur gagne je contesteré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tontondesof Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 oui et si le tricheur gagne je contesteré Il ne pourra pas gagner puisque signalé de suite. Contester après coup sera encore une fois trop tard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 bon allez, chateaudun va bien se passer en toute loyauté...... Porte est terminé, tournons nous vers l'avenir........ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beaver Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricou Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 LES CAMPING CAR NE SERONS PAS LOIN DU GREFFE,LE STATIONNEMENT SERA EN FACE DES GRILLE DU CHATEAU SUR TOUT SA LONGUEUR. A+ Super, je me rapelle le coin lors de l'OPEN, sous les platanes je crois ?? Nous serons là surement le jeudi soir. encouragements à toute l'équipe de la part d'un organisateur qui commence à récupérer, vu l'organisation de l'Open, je pense que vous réussirez ce championnat 3D A bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts