Jump to content

Championnat de FRANCE 3D 2009 à CHATEAUDUN


_Doume_
 Share

Recommended Posts

oui, je sais... mais l'année dernière sur un 3d, ils avaient annonçé quelques passages nuageux sur chateaudun, et je crois que nous nous n'avons été que trois ou quatre pelotons à terminer le parcours tellement il pleuvait...

enfin ce n'est pas trop la pluie qui m'a dérangé, mais plutôt la grêle....... :10:

:109:

Je confirme beaucoup au départ peu à l'arrivé...

Mais nous on a fini ! :104:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 363
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

oui, je sais... mais l'année dernière sur un 3d, ils avaient annonçé quelques passages nuageux sur chateaudun, et je crois que nous nous n'avons été que trois ou quatre pelotons à terminer le parcours tellement il pleuvait...

enfin ce n'est pas trop la pluie qui m'a dérangé, mais plutôt la grêle....... :10:

C'était pas celui où tu es rentré chez toi en caleçon tellement il avait plu ? :20:

Link to comment
Share on other sites

ça devait pas être Nico........Nico ne porte jamais de calbute...16.gif

:unsure::wacko: Bon et bien j'espère qu'il ne fera pas un pari qui lui vaudrait de se retrouver en jupette plissée jaune canari :107: :109:

Et accessoirement j'aime autant pas savoir comment tu sais ca :oups:

Link to comment
Share on other sites

N'étant pas du coin, je me demandais où il y avait des archeries autour de Châteaudun au cas où il y a aurait une urgence. Sur les "Pages Jaunes" ce n'est pas trop évident de se faire une idée.

Certes le matos est prêt, mais je vais passer la semaine avant la compète sur place en wouacances (.. autant en profiter pour faire quelques châteaux de la Loire ..), je vais aussi m'entrainer un peu et on ne sait jamais ...

Enfin bref au nom de tous ceux qui ne connaissent pas la région et qui pourraient être dans l'ennui, serait-il possible d'avoir l'adresse des archeries locales? ... s'il vous plait ?

sur orleans, tu as cette adresse

http://www.archerie-arcenciel.com/accueil.html

mais apparement en congés sur cette période là... par contre il est aussi précisé que l'ami gérard sur coup de fil (voir son site) pourrait dépanner un client dans l'urgence ... :29: gégé

Hello,

En général, il y a un stand d'archerie sur place :)

exact, notre ami J2L vient régulièrement avec sa remorque sur les concours de la région centre... sera t il là ? l'organisation doit le savoir je pense...

Link to comment
Share on other sites

Et accessoirement j'aime autant pas savoir comment tu sais ca :oups:

bon pour la petite histoire, c'était le jour de collecte de la croix rouge....

donc je suis en caleçon dans ma voiture, et je me fais interpellé à un feu rouge par une charmante jeune fille qui aurait pu être la soeur d'adriana... :wub: :109:

je baisse ma vitre et je lui dis, désolé j'ai tout donné à une autre de vos collègues...

je pense que je me souviendrais longtemps de la tête qu'elle à fait quand je lui ai dis ça..... :10:

au fait le site de la fédé est à jour.........

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

ouais le site de la fédé est à jour.... j'étais coché...maintenant j'ai un numéro... Le 8

mouai, j'suis effaré quand je vois les scores.....

l'année dernière je termine 19ème avant le France avec 747 de moyenne, cette année avec 746 de moyenne je suis 38ème...... :whistling:

pour le France, l'année dernière 14ème inscrit, cette année 32ème......

si ça continue je vais bientôt me mettre au tricot...............

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

mouai, j'suis effaré quand je vois les scores.....

l'année dernière je termine 19ème avant le France avec 747 de moyenne, cette année avec 746 de moyenne je suis 38ème...... :whistling:

pour le France, l'année dernière 14ème inscrit, cette année 32ème......

si ça continue je vais bientôt me mettre au tricot...............

ça veut dire que le niveau augmente, et c'est bien, non?

Link to comment
Share on other sites

ça veut dire que le niveau augmente, et c'est bien, non?

disons que je suis impressionné par l'augmentation si rapide du niveau......entre l'année dernière et cette année..

avec 746 de moyenne..

en 2005= 8ème

en 2006= 9ème

en 2007= 16ème

en 2008= 20ème

en 2009= 38ème

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

c'est vrai que ça laisse perplexe... pas de changer d'arme, mais de voir les scores moyens tiré vers le haut à cette vitesse.. Le matos ? Plus d'archers avec un fort potentiel ? Meilleure initiations et formation dans les clubs ? heu... le système de qualif ? Y'a une vraie réflexion sur le sujet.

Dans tous les cas les podiums seront bien disputés et surtout bien mérités avec le niveau actuel.

Edited by Nockset
Link to comment
Share on other sites

bon pour la petite histoire, c'était le jour de collecte de la croix rouge....

donc je suis en caleçon dans ma voiture, et je me fais interpellé à un feu rouge par une charmante jeune fille qui aurait pu être la soeur d'adriana... :wub: :109:

je baisse ma vitre et je lui dis, désolé j'ai tout donné à une autre de vos collègues...

je pense que je me souviendrais longtemps de la tête qu'elle à fait quand je lui ai dis ça..... :10:

Tu ne nous en avais pas parlé, hein :20:

Link to comment
Share on other sites

Merci Véro et JMG pour vos réponses.

J'ai contacté l'archerie par mèl pour lui demander si elle serait vraiment dispo en cas de pépin la semaine avant et pendant le CF, au cas où ... on verra bien.

Bon ben faut se concentrer maintenant que j'ai reçu moi aussi mon mèl ... brrrr !!!! mon premier CF 3D ... j'espère que je ne serai pas aussi liquide qu'à mon premier CF nature à Porte les Valence au mois de mai ... une cata !

Link to comment
Share on other sites

Bon ben faut se concentrer maintenant que j'ai reçu moi aussi mon mèl ... brrrr !!!! mon premier CF 3D ... j'espère que je ne serai pas aussi liquide qu'à mon premier CF nature à Porte les Valence au mois de mai ... une cata !

Te bile pas Tonton.....pour le liquide y'aura les nuages..laugh.gif

Link to comment
Share on other sites

sur orleans, tu as cette adresse

http://www.archerie-...om/accueil.html

mais apparement en congés sur cette période là... par contre il est aussi précisé que l'ami gérard sur coup de fil (voir son site) pourrait dépanner un client dans l'urgence ... icon_super.gif gégé

exact, notre ami J2L vient régulièrement avec sa remorque sur les concours de la région centre... sera t il là ? l'organisation doit le savoir je pense...

Oui normalement J2L sera présent.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...