Jump to content

Nouveau manche de débutant


loy
 Share

Recommended Posts

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bon j'ai repris des photos avec un autre appareil donc ça devrait être mieux! <_<

L'idée de saumane me plait beaucoup, j'ai "re-simulé" ça: (en haut l'actuel, en bas le projet)

post-7081-1238916595.jpg

PS : Je vais pas tarder à aller essayer de dénicher quelques affaires! C'est enfin le premier vide grenier de la saison! :banana: :cheer: :génial: :YAHooo: :104: :thumbup: :24: :10:

Link to comment
Share on other sites

Je suis assez de l'avis de tetrisse en ce qui concerne ton jugement, c'est pas parce que c'est pas a ton gout que c'est spécialement laid, ou raté :bhaoui..:

Pour donner un exemple concret: Des becasses sculptées sur un manche d'opinel, c'est pas à mon gout et je le dit; mais je me garderais bien de dire que c'est moche (Par courtoisie, et par respect au moins du travail effectué)

Voilou

Nico

:whistling: J'ai peut être été un peu trop "honnête" dans mes propos,mais je ne vais quand même pas utiliser la langue de bois pour faire plaisir.Quand à être courtois et respectueux je le suis,je ne vois aucun rapport avec mon jugement sur le travail de LOY.

Je pense ne pas avoir été en manque d'éloge pour les réalisations de certains de nos coutelier amateur ou mème pro.J'ai critiqué un seul couteau de Turbotec,tant ils nous ont habitué lui et son épouse a du travail parfait, il ne s"en est pas offusqué pour autant,car quand c 'est beau je sais le dire aussi.

Edited by arcadie
Link to comment
Share on other sites

Bravo !

Tout au plus, je lui enlèverais encore un peu de matière entre le tranchant et la garde, exactement comme sur la dernière image proposée : cela affine beaucoup le visuel. Et peut-être, pour le style, un dos de lame à l'aspect yatagan plus prononcé, façon Opinel (mais c'est certainement une déformation de ma part... :lol: )

Toutefois, que de travail depuis le premier jet ! L'apparence est beaucoup plus élégante, l'ensemble plus élancé, mieux équilibré ! Félicitations ! :29:

Edited by Lagroht
Link to comment
Share on other sites

Beaucoup mieux que le précédent,une belle évolution,bravo à Saumane d'avoir de la diplomatie et pu apporter son aide précieuse à Loy :24: Je médite et fait mon méa-culpa. :bhaoui..:

Edited by arcadie
Link to comment
Share on other sites

Beaucoup mieux que le précédent,une belle évolution,bravo à Saumane d'avoir de la diplomatie et pu apporter son aide précieuse à Loy :24: Je médite et fait mon méa-culpa. :bhaoui..:

Je n'ai qu'un mot à dire Arcadie : Bravo -_-

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous et à toutes :37:

J'ai trouvé ce matin sur un vide grenier quelque ceinture de cuire et j'en ai fait un paletot pour mon couteau!

post-7081-1239627849.jpg

Bon je ne suis pas méga fan de l'aspect peau de serpent, mais le cuire est assez épais (2-3 mm).

Link to comment
Share on other sites

jolie..... les ceintures devaient etre bien grosse, je me demande qui les portés ^^

ton fourreau et bien, meme tres bien :29: mais dommage que le manche dépasse autant... dommage.... :(

Merci beaucoup j'avais pas remarqué, maintenant je ne verrai plus que ça! :mad2:

Effectivement je n'y avais pas du tout pensé :107: et en plus ce n'est pas par manque de matière, il me reste encore bien 20 cm de ceinture! :05:

Va falloir que j'essaie de rattraper ça! :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup j'avais pas remarqué, maintenant je ne verrai plus que ça! :mad2:

Effectivement je n'y avais pas du tout pensé :107: et en plus ce n'est pas par manque de matière, il me reste encore bien 20 cm de ceinture! :05:

Va falloir que j'essaie de rattraper ça! :bhaoui..:

mort de rire, c"est pas si moche! de toute façon, si tu veut le rattraper, se sera simple.... enfin si l'on veut :109: mais vraiment beau! surtout pour un premier!

Link to comment
Share on other sites

mort de rire, c"est pas si moche! de toute façon, si tu veut le rattraper, se sera simple.... enfin si l'on veut :109: mais vraiment beau! surtout pour un premier!

J'ai jamais dit que c'était mon premier étui!!! :28: ça se voit tant que ça?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...