Jump to content

L'ost en marche


Recommended Posts

Le matin j'étais au Salon de Rambouillet, et je ne savais pas à quelle heure vous deviez passer près de la maison. :bhaoui..:

Dommage d'avoir loupé ça.... La voie romaine passe à 500m de la maison :05: mais quand elle débouche en plaine, elle a été transformée en chemin d'exploitation agricole et rempierrée, elle a donc perdu une partie de ses propriétés :bhaoui..: mais son tracé reste caractéristique.

Le site de la Millière est effectivement intéressant, je l'ai visité en détail et la présence de mercuriale et autres plantes amatrices de calcaire est tout à fait symptomatique dans un paysage qui est normalement conditionné par un sous-sol très argileux (il y a même une couche de glaise grise à moins de 50cm. <_< )

Link to comment
Share on other sites

Merci Fabrice pour le reportage très chouette et bigaré voir bariolé :P

Y avait il un repas et un gorgeon par là? J'ai pas vu le char avec les victuailles :bhaoui..: ça pourrait aider à faire venir plus de monde.... :108:

Tout le monde ramène de quoi casser la croûte à midi, mais le clan des vikings avait ramené de la charcuterie et du fromage pour nourrire une armée entière... un délice....

T'es mignon en jaune aussi. Moi qui avais plutot l'habitude de te voir en orange.... :lol:

Effectivement, cela change pas mal de mon "habit de lumière" quotidien.

Combien de temps avez vous marché? Et quelle distance parcourue? Les fantassins lourd comme celui en photo ont dû souffrir non? En tout cas ce doit être très sympas.

On a marché de 10h30 à 13h30 environ le matin. Je n'ai pas fait la marche de l'après-midi, mais c'est la même chose. Les fantassins lourds ont effectivement beaucoup souffert. Certains avaient plus de vingt kilos sur eux !!!

ça a vraiment l'air intéressant :)

ça l'est !!! il faut venir le faire au moins une fois.

Le matin j'étais au Salon de Rambouillet, et je ne savais pas à quelle heure vous deviez passer près de la maison. :bhaoui..:

Dommage d'avoir loupé ça.... La voie romaine passe à 500m de la maison :05: mais quand elle débouche en plaine, elle a été transformée en chemin d'exploitation agricole et rempierrée, elle a donc perdu une partie de ses propriétés :bhaoui..: mais son tracé reste caractéristique.

Le site de la Millière est effectivement intéressant, je l'ai visité en détail et la présence de mercuriale et autres plantes amatrices de calcaire est tout à fait symptomatique dans un paysage qui est normalement conditionné par un sous-sol très argileux (il y a même une couche de glaise grise à moins de 50cm. <_< )

J'aurai bien aimé te rencontrer ainsi que toute la petite famille, il y a bien longtemps que nous ne nous sommes vus. En tous cas, on peut dire que tu habites une bien jolie campagne !!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...