Jump to content

Manche de Labastide


Guest ruesluporp
 Share

Recommended Posts

Les diplôme du tir au propulseur ont été remis par le Maire de Labastide et le Conseiller Général : cette marque d'intérêt et de reconnaissance du travail des organisateurs méritait, je crois, d'être signalée.

Et, comme d'habitude, l'extraterrestre a gagné, avec un score (91 points et 29 sagaies) que certains aimeraient faire à l'arc...

post-4850-1239621378.jpg

Link to comment
Share on other sites

Et, comme d'habitude, l'extraterrestre a gagné, avec un score (91 points et 29 sagaies) que certains aimeraient faire à l'arc...

Et pour finir, comme d'habitude, on cause "chiffons" ...

En résumé : les absents ont eu tort de ne pas venir ...

Encore bravo et merci aux organisateurs et organisatrices, aux cuisiniers et cuisinières, ...

Vivement dans 2 ans à Labastide, avec juste un peu plus de soleil que cette année

post-4850-1239621554.jpg

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le reportage, sympa, effectivement la météo ne s'était pas trempée !

Je n'ai pas la feuille de résultats du tir à l'arc mais j'ai celle du tir au propulseur.

Une nouvelle catégorie de tireur est apparue à Labastide, en plus des catégories habituelles (Homme, Femme et Enfant) : la catégorie "Doudou".

D'après la feuille de résultats, il n'y en avait qu'un seul représentant dimanche dernier...

Etonnant, non ?

post-4850-1239645075.jpg

Link to comment
Share on other sites

je viens de gouter le fromage de pays que l'on a gagne UN VRAI DELICE, bon j'ai pas encore gouté le vin californien :28::28:

ca valait le coup de passer deux jours sous la pluie et dans la boue ca m'a rapeler un campagne dans le sud du vietnam :french: :France:

on en a chier!!!!!!!!!!! mais putain qu'es ce que s'etait bien

bravo aux organisateurs

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

merci, Xavier :37: , pour le reportage. très sympa et quelle dommage qu'il m'ait vraiment pas été possible de venir :27: :27: j'en suis bleu moi qui aime bien la pluie :P

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...