Jump to content

Manche de Neuilly sur Marne


Recommended Posts

  • Replies 238
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Coups de fourchettes sévères !

post-4-1243877468.jpg

Puis dodo à la Phil's home ! :) Vu toute la collection de pipes ! :24:

Retour à Neuilly pour le propu malgré la fatigue ! Le soleil et la bonne humeur sont toujours là !

Zeanluc a rejoint notre peloton ! (Il m'a battu d'une courte tête, très courte la tête ! ;) )

post-4-1243877487.jpg

Phil : satanée sagaie ! Cà n'obéit pas comme une flèche çà !

post-4-1243877495.jpg

Un de nos sympathique compagnon de peloton. Y'a du potentiel !

post-4-1243877503.jpg

Le loup nous inspira très fort ! :)

post-4-1243877511.jpg

Link to comment
Share on other sites

Un autre de nos sympathique compagnon avec sa sagaie baïonnette, concept à améliorer, notamment avec un empennage ;)

post-4-1243877833.jpg

Rephil !

post-4-1243877844.jpg

Cui-là, non seulement il est sympathique mais il a un coup de poignet redoutable ! Quand il maîtrisera un peu plus le sujet, va falloir vous inquiéter les champions ! ;)

post-4-1243877857.jpg

Et hop, depuis le rocher !

post-4-1243877865.jpg

:24: Zol premier au propu ! :24:

post-4-1243877873.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest ruesluporp
ZOL a fait des progrès fulgurants ou Ruesluprop n'a pas supporté le manque de pluie?

Pas d'excuses : Zol était trop fort...

Link to comment
Share on other sites

et les gagnants catégorie enfant et femme (on va envoyer le lot et diplome au gagnant catégorie homme qui n'était pas présent).

PS : J'ai récupéré une sagaie à la cible du renne lors du démontage, plumes naturelles de pigeon avec en avant fut collé au brai noire. Si la personne se reconnaît elle sera à Etiolles ou si besoin avant disponible au musée à Nemours (envoyer MP pour précision RDV).

J'enverrai aussi les diplômes aux compétiteurs absents lors de la remise des prix (notamment le premier prix enfant).

post-1616-1243888175.jpg

Edited by zeanluc
Link to comment
Share on other sites

...

Puis dodo à la Phil's home ! :) Vu toute la collection de pipes ! :24:

...

faut que tu re-viennes un de ces, passer un moment, boire un coup, manger une graine,

il y en a pas loin de 50, ça prend du temps :lol:

Edited by PhilPlessis
Link to comment
Share on other sites

Nous sommes bien rentrés...

Nous avions prévu de revenir le lendemain...

Ah les aléas!!!!

Aussi je n'ai pas pu remercié de vive voix le gentil organisateur et toute son équipe pour cette merveilleuse manche!!!

merci aussi pour toutes les photos postées... superbe reportage!

A bientôt sur d'autres compètitions

Link to comment
Share on other sites

bonjour à tous !

Je confirme haut et fort ce que toutes ces belles photos expriment déjà : c'était super bien !!!

vraiment du bon temps passé dans un cadre superbe !!!! ça fait du bien !

Alors oui c'est vrai qu'on a mis du temps, mais nos conversations animées n'y sont pas pour rien non plus :whistling:

Merci à toute l'organisation !!!!!

Juste un petit détail pour le classement... Zean-luc, tu crois que tu peux enlever le c de mon nom de famille ? c'est juste pour valider 3 manches avec le même patronyme... surtout que c'est ma meilleure :109: et ce il faut le dire grâce à l'arc éblouissant que Brutus m'a fabriqué :115: :115: :115: !!!! j'en suis toute chavirée et mes joues restes toutes rouges.... de plaisir :wub: :wub: :wub:

Link to comment
Share on other sites

On me signale qu'au moins une personne a été piqué par ce que je pense être des simulies (connues aussi sous le nom de mouches noires : une vacherie de petite bestiole, arrivée des pays tropicaux il y a quelques dizaines d'années (certainement via les avions et aéroports proches de Paris) et qui s'est bien acclimatée, réchauffement climatique aidant ... Si d'autres personnes ont été piquées et surtout si elles ont fait une réaction allergique, merci de me le signaler. Attention, elles sont aussi présente à Etiolles (c'est d'ailleurs là l y a un peu plus de 20 ans que je me suis fait piqué et j'ai dû passer la nuit aux urgences, j'avais un genoux qui avait triplé de volume et le risque de choc anaphilactique existe.

Pour tout savoir sur ces charmantes créatures : http://www-fac-pharma.u-strasbg.fr/Officin...THESELOESLE.pdf

Photo d'un cas typique, les piqures sont localisées sur la cheville, entre le bas du pantalon et le haut de la chaussette. J'ai connu ce genre de piqure aux Iles Marquises (heureusement sans réaction ni démangeaison), appelé là bas le nono des plages : plus de 100 morsures sur la cheville, en l'espace d'une après-midi de fouilles (et heureusement j'étais couvert de la tête au pied, ou presque !).

post-1616-1244087371.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bon, la victime agonisante, c'est moi :109: . C'est pas bien méchant et ça ne va pas gâcher le plaisir pris sur cette manche. C'est tellement anecdotique que je voulais pas en parler. ça fait des piqures un peu urticantes, qui gonflent un peu et que si l'on gratte, qui ont un peu de mal à cicatriser. J'ai gratté. Rien de bien méchant néanmoins -_- .

Bien vu, c'est aux chevilles qu'elles m'ont eu. Faut dire que je les ai aidé en mettant un pentacourt :bhaoui..: . L'année prochaine, je serai un poil plus prévoyant.

Link to comment
Share on other sites

Cécile : 2

Big foot : 1

je capitule !!!!!!!!!!!!! chez elle ca ressemble à du vice

Mon cher ami, nous en sommes, si mes comptes sont exacts à :

Cécile : 5 (Crépy-en-Vallois, Etiolles, Pesheray, Mont-Lévêque, Neuilly-sur-Marne)

Big foot : 1

Tu es un amateur ! :P Quoique ton bain précédé de strip-tease en vaut bien 3 des miens ! :rolleyes:

Brutus, j'espère qu'elles en ont crevé les sales bêtes !

Link to comment
Share on other sites

j'espère qu'elles en ont crevé les sales bêtes !

tu m'étonnes, mais ça m'étonnerai, comme je conduisait j'avais pas pris d'antigel :bhaoui..:

Sinon, merci de faire le point de tes performances, j'avais pas un peu perdu le file... C'est du grand art, bravo Cécile :115:

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...