Jump to content

Lieu de l'Open de France 2009


verovera
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait où l'Open de France va se faire cette année ?

En Rhone-Alpes ok, mais où ?

La région est grande et le temps de transport peut varier dans de grandes proportions.

Si vous avez des infos (les simples rumeurs se vérifiant souvent vraies :108: ), ça serait super-sympa de les communiquer...

Merci d'avance !

Véro

Link to comment
Share on other sites

Pour le Critérium 3D en equipe Départementale c'est en Isère comme indiqué sur le site de la fédé, les parcours se trouvent autour du Lac de Charavines, site superbe, avec également des vestiges archéologique, à voir !!

Pour L'open de France toujours pas de club désigné, quelques pistes mais encore rien de fait, donc je vous laisse dans le doute :28: , mais en Rhône Alpes.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
OPEN DE FRANCE 2009 se tiendra à Saint Etienne dans la Loire

La candidature a été validée en début de semaine par la Ligue Rhône Alpes.

Au plaisir de vous voir dans notre région Rhône Alpes

Merci !

Le bruit circulait de manière officieuse.. Je suis ravie que ça soit maintenant officiel.

Merci au Club de St Etienne de prendre cette compétition en charge ;)

Edited by verovera
Link to comment
Share on other sites

Pour le Critérium 3D en equipe Départementale c'est en Isère comme indiqué sur le site de la fédé, les parcours se trouvent autour du Lac de Charavines, site superbe, avec également des vestiges archéologique, à voir !!

Pour L'open de France toujours pas de club désigné, quelques pistes mais encore rien de fait, donc je vous laisse dans le doute :28: , mais en Rhône Alpes.

et pour PORTES LES VALENCES ,il sont où les vestiges archéologique ???

j'ai déjà trouvé le fossile de portes les valences ...... mais pour le reste .... :10: :10: :10:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...