Jump to content

Conseils pour un livre


Seeahth
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous

C'est mon premier poste !!!!!

Bon je vais me mettre au travail du cuir et à la confection d'un arc.....je suis très optimiste depuis que j'ai coupé une branche dans les bois mis une corde et que mon fils de 3 ans et demi arrive a propulsé une "flêche".

Sinon pour l'arc je vais commencer par fouiner sur le site et acheter les livres "Arc 1"..ect.. chez Emotion Primitive

Par contre pour le cuir vous avez une idée ???

Encore merci pour vos conseils

Seeahth

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous

C'est mon premier poste !!!!!

Bon je vais me mettre au travail du cuir et à la confection d'un arc.....je suis très optimiste depuis que j'ai coupé une branche dans les bois mis une corde et que mon fils de 3 ans et demi arrive a propulsé une "flêche".

Sinon pour l'arc je vais commencer par fouiner sur le site et acheter les livres "Arc 1"..ect.. chez Emotion Primitive

Par contre pour le cuir vous avez une idée ???

Encore merci pour vos conseils

Seeahth

Bonjour

Bon choix pour débuter sur les arcs simple, tu as aussi tout un tas d'infos sur ce forum

Pour le cuir, peut être faudrai'til apprendre en 1er les arcs (c'est un domaine immense)

Tu trouveras pas mal d'adresses sur le forum (fait une recherche)

Bon courage

Link to comment
Share on other sites

:37: et bienvenue sur le forum,

si tu as trouvé ARC1 à achter sur le site du même éditeur, il y a aussi des livres sur le travail du cuir, Gery pourra te conseiller sur lequel prendre...

et sinon dans la partie travail du cuir, dans les tutoriels épinglés, il y a les bases de comment travailler au minimum le cuir pour des accessoires d'archers :23:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...