Jump to content

Une Nouvelle Revue .....


Gilles78
 Share

Recommended Posts

N° 3 reçu au courrier de ce matin ! :29:

Le "bébé" grandit bien en qualité (nouvelles rubriques, portraits, ...) et en quantité (20 pages de + que les n°1 et 2) ! :24:

Encore quelques têtes connues en photos ...... :23:

(y'a même le carquois d'Ishi en couverture !) :pffrrr:

Je l'ai reçu hier aussi, c'est pour ça que je n'ai presque pas posté d'ailleurs, le temps de lire avant que les enfants me le confisquent :106:

Avec l'article dithyrambique (non ce n'est pas un gros mot :100: et d'ailleurs Di n'a jamais fréquenté les caprins...) qu'un certain Gilles P... :whistling: vient d'écrire sur les superbes oeuvres de la charmante Maryline :wub: , il est évidemment paré en équipements de cuir pour un sacré bail.

Gilles, je te trouve vénal :pfff:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et moi alors ...!!!??? :22: :22: :22:

Je suis abonné et je n'est toujours rien reçu !!! :05: et le pire c'est que je part 3 jours en déplacement, :19: donc même si il arrivait lundi je ne l'aurais pas avant mercredi soir !!! :107: Dommage ça m'aurait accuper un peu mes soirée d'hotel un tel mag ! :mad2:

Link to comment
Share on other sites

Gilles, je te trouve vénal :pfff:

Je ne suis pas un "homme facile" ! :100:

On ne m'achète pas comme çà ..... :angry:

A vrai dire, je ne suis pas à vendre du tout .... :bhaoui..:

Comme nous ne sommes pas sur un forum à caractère commercial, je peux indiquer le prix de mon carquois en MP ! :110:

Link to comment
Share on other sites

Mais on ne t'en veut pas d'avoir succombé aux différents charmes de la belle Maryline et de ses oeuvres. On est simplement jaloux que tu l'aies découverte avant nous, c'est tout :bhaoui..: Et je sais bien que tu es trop soucieux de l'éthique pour t'être laissé aller à de coupables sollicitations.

Décidément, me l'serais bien gardé ton carquois tout compte fait plutôt que l'avoir uniquement en photo. Il aurait juste suffit de courir un peu jusqu'à la sortie du Game Fair... :107: :23: Bon après, il aurait aussi fallu courir plus vite que les flèches du futur propriétaire ou rester hors de portée. :( :23:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...