Jump to content

Une Nouvelle Revue .....


Gilles78
 Share

Recommended Posts

  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vous avez vu le logo LCA ? :23:

Même graphisme, même police de caractères, mêmes couleurs ! ! ! :pirate:

Tout n'était pas à jeter ! :109:

A moins qu'il y ait eu "fusion-absorption" ! :109:

Il n'est pas encore sorti, prévu seulement en janvier !

C'est vrai que la présentation et l'avant-goût du contenu présagent bien !

On oubliera la pauvreté du titre ! :109:

Edited by gilles13
Link to comment
Share on other sites

je serais bien interraissé aussi, mais si c'est pour lire un plein bouquin de récis de traque, de planque, de tenus camo et 3 page sur le tir 3D, je ne vois pas l'interêt de s'abonner, donc je préfére attendre mi janvier pour voir comment il est puis on aviseras plus tard!!
Link to comment
Share on other sites

Alors là je sens que je vais me faire n...., dans les grandes largeur :05: !!!

Je viens tous juste de renvoyer mon ré-abonnement aux "chasseur à l'arc" :mad2: il y as quelques jours !!!

Dès demain matin je les apelle et je vous dit si les abonnées recevrons "Charc" à la place de feu "LCA" :107:

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'avoir "LCA" ou "Charc" Si vous préferé :23: , car il sagit bel et bien de la même choses, "Charc" est ni, plus ni moins que la version moderne, amélioré et professionnel de feu "LCA" qui lui était réaliser par des bénévols depuis 9 ans :24: . Donc changement dans la continuitée :109: . Et bonne nouvelle les abonnés finirons donc leurs ayants droits avec des n° de la nouvelle revue :115: !!!

Link to comment
Share on other sites

COMMENT CA VA SE PASSER POUR CEUX QUI ON PAYE LES DEUX ABONNEMENTS.

En théorie il doivent appeller chaque personnes ayant déjà un abonnement "LCA" et qui ce serais abonner à "Charc" pour leur proposer soit un remboursement, soit une cumulation des périodes ! :115: Je les ai eu hier et c'est ce qui m'as été répondu ! :109:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je viens de recevoir la revue CHARC en avant première. Elle sera disponible en kiosque à partir du 15 janvier. Page de couverture alléchante, nombre de pages impressionnant, sujets nombreux et variés, articles de fond etc... etc... Bref, de quoi contenter les plus exigeants. A recommander. :29:

@+

Link to comment
Share on other sites

çà y est ! :24:

j'ai consulté le n° 1 cet après-midi chez Totem Archerie qui l'a reçu aussi en avant-première puisqu'il passe sa pub dedans ! :29:

très bien fait à priori, varié, un peu de tout pour tous les goûts, chasse, 3D, un article avec JM Coche, etc ..., etc ..., etc ...

j'ai juste survolé pour ne pas me gacher le plaisir de la lecture du mien ....... :109:

et je ne vous en dis pas davantage pour ne pas gacher le vôtre ...... :23:

Link to comment
Share on other sites

pour moi même commentaire que pour archasse; c'est un essai sympa, il reste à le transformer. Quand on voit la qualité d'excalibur (je parle du support pas du contenu) qui est vendu au même prix, je trouve charc un peu cheap.

certains articles sont plutot légers, j'ai trouvé celui sur les archers anglais pas très bons, mais d'autres articles sont très bons, notament celui de diane (alice tonnelier) ou celui sur les dégats causés sur le gibier par une lame de chasse.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

N° 3 reçu au courrier de ce matin ! :29:

Le "bébé" grandit bien en qualité (nouvelles rubriques, portraits, ...) et en quantité (20 pages de + que les n°1 et 2) ! :24:

Encore quelques têtes connues en photos ...... :23:

(y'a même le carquois d'Ishi en couverture !) :pffrrr:

post-49-1120823408_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...