Jump to content

vos avis sur le diamond viper


alain de caen
 Share

Recommended Posts

il parait que l'on peut toucher un cachou à 50m avec :lol:

Blague à part, j'ai essayé celui de philippe lapegue, et j'ai vraiment beaucoup aimé.

Très beau, pas de vibrations, et très rapide. J'ai trouvé qu'il barrait un peu sur le dernier pouce, mais il est fort possible que mon allonge soit plus grande que celle de Philippe, donc je pense pas que ce phénomène se retrouve sur un arc fabriqué sur mesure.

Et ce week end, j'ai vu tirer Jean Pierre Lecea avec le sien: ok, il tire lourd avec 60#, mais boudu, ça envoit!!! Bonjour les scuds!

Je pense que deudtension se fera un plaisir de te répondre, même si lui, il ne touche pas un cachou :109:

Edited by Joseph Curwen
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas les références de jp lécéa ni de jean-phi, mais j'ai ce petit bijou.

Dès que je l'ai eu en mains je savais que tout irait bien. Il est très souple, aucune vibration, des branches très fines,de ce fait, on n'est pas caché derrière de larges branches.

Pour moi, un pur plaisir. :wub: presque une complicité... :blink:

Link to comment
Share on other sites

SERGIO 73 (ou plutot 71 maintenant) est demandé sur ce forum ...

:french: :french: :french:

encore que .... il vas vous dire que cette arc est super, qu'il ne barre pas, ne vibre pas, bla bla bla, qu'il est rapide et re bla bla bla.

N'en 'ayant jamais essayé je ne donnerais pas mon avis mais esthétiquement cette arc ne rend pas indifférent.

Link to comment
Share on other sites

En un mot : top ! vraiment c'est sans aucun doutes ce qui se fait de mieux sur le marché actuellement. Mon précédent arc (border Osprey 55#@28" 68") était déjà hyper rapide et là je retrouve quasiment les mêmes performances avec en plus le confort de ne tirer QUE 46#@28" pour 68" !!

donc franchement si tu as les moyens de te faire plaisir fonce !

Un seul conseil ne cherche pas forcément une grosse puissance, la technologie de cet arc rend facilement 10#à n'importe quel autre longbow haut de gamme

Link to comment
Share on other sites

On annonce des déclinaisons de la version actuelle :

Le diamond viper 20-15 qui assure des pleins, le 20-10 un peu moins performant sur la seconde flèche, le 15-15 identique au 20-10 mais qui nécessite une première flèche de chauffe, le 15-10 d'entrée de gamme :21:

Après tout Easton à bien des flèches speciales 50m.

J'ai vu celui de Sergio et c'est vrai qu'il est trés beau.

Link to comment
Share on other sites

On annonce des déclinaisons de la version actuelle :

Le diamond viper 20-15 qui assure des pleins, le 20-10 un peu moins performant sur la seconde flèche, le 15-15 identique au 20-10 mais qui nécessite une première flèche de chauffe, le 15-10 d'entrée de gamme :21:

Après tout Easton à bien des flèches speciales 50m.

J'ai vu celui de Sergio et c'est vrai qu'il est trés beau.

:lol:

Et la version paille-paille?

Link to comment
Share on other sites

:lol:

Et la version paille-paille?

si tu fais une double paille avec un arc comme ça

tu dois renvoyer ton arc a pouillon

pour que pègue règle le moteur :whistling:

au bout de trois "réglages" :oups:

l'arc reste a pouillon pour qu'un espert ( jpl ) vois si ça viens de l'arc ou de l'archer :drunk:

si il s'avère que c'est un problème qui est imputable a l'archer l'arc reste a pouillon !!!!

et pègue propose a l'archer de trouver un arc beaucoup moins rapide comme un B....R :pffrrr:

le pat :french:

Link to comment
Share on other sites

si tu fais une double paille avec un arc comme ça

tu dois renvoyer ton arc a pouillon

pour que pègue règle le moteur :whistling:

au bout de trois "réglages" :oups:

l'arc reste a pouillon pour qu'un espert ( jpl ) vois si ça viens de l'arc ou de l'archer :drunk:

si il s'avère que c'est un problème qui est imputable a l'archer l'arc reste a pouillon !!!!

et pègue propose a l'archer de trouver un arc beaucoup moins rapide comme un B....R :pffrrr:

le pat :french:

jpl en est à combien de retours réglage ?

:laughing1:

J'espère vous voir à Montaner, vous avez une revanche à prendre :06:

Edited by Joseph Curwen
Link to comment
Share on other sites

jpl en est à combien de retours réglage ?

:laughing1:

J'espère vous voir à Montaner, vous avez une revanche à prendre :06:

j'y serai avec jpl ^^

pour la revanche ça va attendre

en ce moment je ne prend pas le temps de m'entrainer

juste le dimanche avec les copains

il fait pas assez beau

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...