Jump to content

J-P de ma personne


J-P
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Avant de poster mon premier message j'avais regardé s'i y avait une rubrique de présentation mais je n'avais pas vu.

J'ai effectué quelques descriptions de ma personne dans mes messages précédents, en voici donc un résumé complété.

Ayant lu certaines présentations, je dois avouer que j'ai l'âge de Le Chat et de Dexadra.

Je ne suis pas débutant mais force est de constater que si la catégorie Bare-Bow ne s'était pas ouverte en salle je ne serais toujours qu'un archer très occasionnel (voire même plus archer du tout). Je suis dans un club qui pratique essentiellement le tir en salle et le fédéral. J'ai pris rapidement des fonctions dans ce club. Donc pendant un moment j'allais sur les pas de tir sans tirer, pas trop envie de m'em..avec ses notions de clicker, de stab etc...

Depuis 3 ans je tire en BB et aime bien ça, mais je ne fais que de la salle, je vais donc évoluer vers les parcours, mais je pense plutôt en arc droit. Si un jour je me mets au viseur ce sera plutôt avec un arc à bretelles, quitte à avoir des artifices autant aller jusqu'au bout. Attention je ne dénigre rien, je parle que des convictions personnelles par rapport à ma pratique.

Donc je vais continuer ma pratique du BB en salle, m'éclater sur nature ou 3D avec un bout de bois et peut-être me faire des "salle, fédéral ou FITA" en compound.

Vous l'avez compris il me faut du temps, et je dois aussi dire que ça fait un moment que je fréquente ce forum, en tant que lecteur. Maintenant je cherche la formule pour faire rentrer 32 heures dans 24 haures.

@+

Jean-Pierre.

PS : le jour où j'aurai fini de lire tout le forum je demande une distinction, celle de l'homme le plus vieux du monde.

Edited by J-P
Link to comment
Share on other sites

Bienvenue sur :webarcherie: Tu as déjà les symptomes d'une atteinte profonde et désespérée, et il est définitivement inutile de chercher ici un moyen de guérison.

Au contraire, tu n'y trouveras que les ferments d'une chute vers les tréfonds du côté obscur...

Déjà le BB est le prémice évident d'un glissement fatal vers le LB puis le préhisto...

Et envisager quasi simultanément de s'adonner à la technologie la plus éffrennée ne fait que contribuer à accélérer la chute....

T'inquiètes pas pour la lecture de tous les posts : à raison de 24H/jour tu n'en as que pour une petite vingtaine d'années, mais il faut bien prévoir de garder un frigo à portée de main pour garder le rythme.... Sans parler de l'utilisation d'un portable en wifi pour pouvoir continuer en "TOUTES" circonstances... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Sans parler de l'utilisation d'un portable en wifi pour pouvoir continuer en "TOUTES" circonstances... :whistling:

Merci de ces encouragements, mais je suis irrécupérable, j'ai commencé ce post dans un lieu où je ne peux envoyer personne à ma :oups: place.

@+

Jean-Pierre.

Link to comment
Share on other sites

Merci de ces encouragements, mais je suis irrécupérable, j'ai commencé ce post dans un lieu où je ne peux envoyer personne à ma :oups: place.

@+

Jean-Pierre.

Pire que moi...c'était possible... :109:

y a pas à dire, tu as ta place parmi nous... :hihahiha:

Link to comment
Share on other sites

de plus je crois qu'ils n'ont paas vraiment le même age.................... à 1 ou 2 dizaine près........... :whistling:

ceci soit le bienvenu sur un forum ou visiblement tu as ta place parmis les fous du clavier.............. :109:

Bonjour,

Je n'ai pas dit que j'avais l'âge de Lechat ou que j'avais l'âge de Dexadra, mais bien que j'ai l'âge de Lechat et Dexadra : 31+ 14 (les 2 sont indiqués dans leur présentation).

L'aurais-je fait exprès :whistling:

@+

Jean-Pierre

Link to comment
Share on other sites

coucou JP !

Gwen : arrête de pratiquer la délation sinon je vais être obligée de te griffer les fesses :32: j'ai 1 quinzaine de plus que Dexadra <_< L'écart ne nous empêche pas d'être bons amis... :lol:

Je te souhaite de trouver ton bonheur ici ET sur le pas de tir, quel qu'il soit...

Pour ma part, et je pense que Dexadra me rejoindra, je préfère le bare-bow ... un de ces 4, j'irai courir gaiement dans la campagne, un longbow a la patte :23:

Bienvenue !

Lechat

Edited by Lechat
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je n'ai pas dit que j'avais l'âge de Lechat ou que j'avais l'âge de Dexadra, mais bien que j'ai l'âge de Lechat et Dexadra : 31+ 14 (les 2 sont indiqués dans leur présentation).

L'aurais-je fait exprès :whistling:

@+

Jean-Pierre

:115: bien joué monseigneur.....................

bienvenu chez les vieux................ :109:

Link to comment
Share on other sites

coucou JP !

Gwen : arrête de pratiquer la délation sinon je vais être obligée de te griffer les fesses :32: j'ai 1 quinzaine de plus que Dexadra <_< L'écart ne nous empêche pas d'être bons amis... :lol:

Je te souhaite de trouver ton bonheur ici ET sur le pas de tir, quel qu'il soit...

Pour ma part, et je pense que Dexadra me rejoindra, je préfère le bare-bow ... un de ces 4, j'irai courir gaiement dans la campagne, un longbow a la patte :23:

Bienvenue !

Lechat

d'abord je "délationne" si je veux gamine :109: :109:

et si tu me griffe les fesses je te balance dans la baignoire non mais....................

un peu de respect que diable!!!!!!! :100:

Link to comment
Share on other sites

[...] Maintenant je cherche la formule pour faire rentrer 32 heures dans 24 haures.

@+

Jean-Pierre.

PS : le jour où j'aurai fini de lire tout le forum je demande une distinction, celle de l'homme le plus vieux du monde.

Bienvenue à toi ! :37:

Toutefois, il est impossible à quiconque, sauf JMG - capable de lire vers l'Infini, et au delà -, de lire tout le forum ! En effet, il faudrait pour cela lire plus vite que l'Incroyable JMG ne poste... B)

C'est humainement peu concevable...

Cela toucherait même au Divin, si tant est que Pedro se laisse toucher...

Toutefois, certains ont essayé - de toucher Pedro, je ne sais pas, mais de poster plus que JMG, oui... - Mais Ils ne tiennent pas la corde, ni, apparemment, la distance ! :lol:

Link to comment
Share on other sites

même qu'on va se rouler dans la boue...........

parcequ'avec les arcs, 2 débutantes ça va pas être terrible................ :pfff:

Parle pour toi ! ... moi je fais de beaux "full in the middle" et, en plus, c'est fait exprès Nananère ! :whistling:

Quoique le lacher d'arc, la 1ère fois, çà impressionne :blink:

Link to comment
Share on other sites

d'abord je "délationne" si je veux gamine :109: :109:

et si tu me griffe les fesses je te balance dans la baignoire non mais....................

un peu de respect que diable!!!!!!! :100:

Pff ! même pas peur : je sais nager :109: même dans l'eau froide et pi, je suis pas une gamine ! je suis grande ! j'ai 3 ans ... :32:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

The full ce n'est pas compliqué, même Gilbert Montagné y arrive (entre 2 ventes de fenêtre).

Quant au lâcher Darc je supposes que c'est quand on ouvre la porte à Mireille (la splendide femme au premier "déculotté" du cinéma), à Jeanne (la première femme au foyer) et à Daniel.... cherchez le garçon (ben, à priori il y en a un). J'avais aussi une vanne plus scato sur le lâcher Darc (les mêmes ayant des flatulences) mais vu que je me suis déjà grillé avec mon WC (pour Wifi Computer, all right).

Sinon vous avez raison les jeunes insistez pour faire du Bare-Bow, je n'ai rien contre le fait que certains utilisent des viseurs, mais je ne comprends pas trop pourquoi ce serait imposé (plus ou moins volontairement).

@+

Jean-Pierre.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...