Jump to content

Brassard sanglier


felix le gaulois
 Share

Recommended Posts

curieusement,, je n'accroche pas sur ce sanglier felix, je préfère ton avatar... :23: (je trouve le dessin, enfantin : curieux non ?)

Peut etre tu as raison, je vais essayer la prochaine fois de faire un plus serieux. Ce pour le fils d'un copin de 11 ans alors...

Merci pour te mots je vais voir de faire mieux la prochaine fois, je trouve super tes mots, comme ca je esseyer de faire mieux chaque fois est d'avancer sur mon travail.

Amities

Link to comment
Share on other sites

Peut etre tu as raison, je vais essayer la prochaine fois de faire un plus serieux. Ce pour le fils d'un copin de 11 ans alors...

Merci pour te mots je vais voir de faire mieux la prochaine fois, je trouve super tes mots, comme ca je esseyer de faire mieux chaque fois est d'avancer sur mon travail.

Amities

:37: felix,

tu sais les gouts sont différents pour tout le monde, ce que je ressens, les autres ne le ressentent pas pareillement...

en regardant de plus près, la silhouette du sanglier me fait penser à un cochon rose avec des poils longs... (trop grassouillet à mon gout et qui marche dans tranquillement dans un parc) ...mais comme dit ivan35, pour un enfant c'est sympa

j'aurais plus vu un sanglier comme cela :

post-910-1233949155.gif

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...