Jump to content

Préseantation d'Aenima


aenima
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je suis un senior débutant depuis le mois de septembre 2009.

J'ai pris goût au tir à l'arc après une journée porte ouverte, organisée par le club, à la quelle mon fils voulait participer afin de voir si il pouvait s'inscrire, oui il n' a que 11 ans.

Présent sur la pas de tir, j'en ai profité pour essayé et cela m'a bien plu :).

Nous nous sommes donc inscrits tous les deux.

Maintenant je vais régulièrement aux entraînements dominicaux mais également en semaine. Tout ça pour vous dire que cela me plaît de plus en plus :-)

Voila pour le présentations, les questions ne vont pas tarder ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Maintenant je vais régulièrement aux entraînements dominicaux mais également en semaine. Tout ça pour vous dire que cela me plaît de plus en plus :-)

Voila pour le présentations, les questions ne vont pas tarder ;)

Encore un frappé de toxophilie aigue ! :whistling:

Les questions : t'inquiète ! on assure :108: (surtout les pros :oups: )

Bises Lechat

Link to comment
Share on other sites

C'est pas faux... on a tendance a toujours attendre qu'on nous réponde et a cliquer toutes les 20 secondes sur ''Voir les nouveaux message'' :whistling:

A part ca bienvenue a toi ,en éspérant que nous répondrons a toute tes questions! :lol:

c'est pas faux..........; mais tant de choses sont à lire ici :)

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi Aenima.

Waw j'avais pas vu 19 par jour..t'as la forme toi! :fighting:

Tu dois vraiment aider beaucoup de gens......Saint-JMG :hypo:

Non, non, c'est juste un modo. Il surveille les posts et distribue les avertissements post-4414-1233731718.gif

Ceci dit, il est super sympa :109:

:oups: J'ai échappé à la censure systématique :23:

Link to comment
Share on other sites

Waw j'avais pas vu 19 par jour..t'as la forme toi! :fighting:

Tu dois vraiment aider beaucoup de gens......Saint-JMG :hypo:

Non seulement ce sont des pipelettes :typing: mais en plus ils passent la brosse à reluire :whistling: :109:

Saint Laurent priez pour nous :oups: ça fait un peu fleuve mon histoire :10: :10:

Link to comment
Share on other sites

Encore un post de présentation qui va partir en vrille ...... :whistling: .... :109:

Comme ça, tu es tout de suite prévenu .... mais de toutes façons c'est trop tard : tu as mis le doigt dans :webarcherie: la contagion est définitive !! Bienvenue chez toi !!!!

j' en ai une de question, et pas des moindres, coté obscur ou coté sombre? :whistling:

T'en fait pas Lou, il y viendra au coté obscur .... ils y viendront tous !!!! :devil002:

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi Aenima.

Non, non, c'est juste un modo. Il surveille les posts et distribue les avertissements post-4414-1233731718.gif

Ceci dit, il est super sympa :109:

:oups: J'ai échappé à la censure systématique :23:

que des bonnes choses pour les modo :wub:

Lechat et moi sommes toujours là.............. :109:

juste mon post de prez qui a été "un peu" nettoyé........ :19:

Link to comment
Share on other sites

c'est clair qu'il y a certains nouveaux dont je tairai les noms :whistling: qui ont osé me dépasser en moyenne de post/jour...

fallait le faire... :115: mais ils tiendront pas la route pour me rattraper... :06:

moi j'ai une toute petite moyenne............................. :rolleyes:

mais je me soigne............ :10:

Edited by gwenhwyfar
Link to comment
Share on other sites

allé soyez sympa avec JMG ... aidez le à maintenir sa moyenne en pourrissant les posts.

Vous pouvez aussi faire comme joseph Curwen qui se dévoue pour que JMG lui donne des cartons jaunes et rouges !! :lol:

Bon allé jle fait pour la bonne cause : " franchement la FFTA ils sont trops nuls et pas gentils, je préfère la FFTL (oui avec deux F pour embeter les gens !) et puis vraiment les ciblards zêtes pas marrant !! :scared: :10::lol: :P "

.

.

.

.

.

mon ombre est encore là mais je suis très loin là bas au fond vous me voyez même plus hahahahahaha !!!!!!

Edited by deudtension
Link to comment
Share on other sites

Comment çà Gwen ? tu étais occupée ? mais k'es t'a foutu ? :blink: Bon si c'est pour la réception du nain de jardin .... j'te pardonne :109:

Moi j'étais occupée a m'entrainer a placer l'arc dans ma mimine et j'ai fais des découvertes ... surprenantes ! :21:

Un grip bien placé, un soupçon de détente des épaules, un doigt de tranquillité mélangé à une visée bien ajustée, un armement bien lisse et full in the middle ! :104:

Bref tout çà pour dire que je suis prête a pourrir THE post of presentation ... pour passer de 17.57 posts par jour a 18 :24: je commence :

Alors oui ! Deudtension ... a raison la cible c'est nul ! Vivement qu'on aille gambader dans la savane africaine tirer les 3D avec un longbow (un éléphant à 20m, même moi, j'peux l'avoir) avec 50°c a l'ombre, des jerrycan d'eau et serviettes éponges ; casse-croute de rigueur bien sur et anti-moustiques :109:

JMG va avoir un message en plus... enfin peut être Non non ! ne me remercie pas, c'est naturel :109:

Link to comment
Share on other sites

Comment çà Gwen ? tu étais occupée ? mais k'es t'a foutu ? :blink: Bon si c'est pour la réception du nain de jardin .... j'te pardonne :109:

Moi j'étais occupée a m'entrainer a placer l'arc dans ma mimine et j'ai fais des découvertes ... surprenantes ! :21:

Un grip bien placé, un soupçon de détente des épaules, un doigt de tranquillité mélangé à une visée bien ajustée, un armement bien lisse et full in the middle ! :104:

Bref tout çà pour dire que je suis prête a pourrir THE post of presentation ... pour passer de 17.57 posts par jour a 18 :24: je commence :

Alors oui ! Deudtension ... a raison la cible c'est nul ! Vivement qu'on aille gambader dans la savane africaine tirer les 3D avec un longbow (un éléphant à 20m, même moi, j'peux l'avoir) avec 50°c a l'ombre, des jerrycan d'eau et serviettes éponges ; casse-croute de rigueur bien sur et anti-moustiques :109:

JMG va avoir un message en plus... enfin peut être Non non ! ne me remercie pas, c'est naturel :109:

ben mon chéri était là .................... alors on a tiré toute la semaine :whistling::rolleyes: .................................. à l'arc bien sur..............

Link to comment
Share on other sites

allé soyez sympa avec JMG ... aidez le à maintenir sa moyenne en pourrissant les posts.

Vous pouvez aussi faire comme joseph Curwen qui se dévoue pour que JMG lui donne des cartons jaunes et rouges !! :lol:

Bon allé jle fait pour la bonne cause : " franchement la FFTA ils sont trops nuls et pas gentils, je préfère la FFTL (oui avec deux F pour embeter les gens !) et puis vraiment les ciblards zêtes pas marrant !! :scared: :10::lol: :P "

.

.

.

.

.

mon ombre est encore là mais je suis très loin là bas au fond vous me voyez même plus hahahahahaha !!!!!!

pourrir les posts de présentation nous???????????????

après ce qui a été fait au mien?????????????

jamais :whistling:

déjà sortie :109:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...