Jump to content

Nouveau je suis, me présenter je dois ...


Fouiz
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

après avoir longuement hésité entre le sabre laser et l'arc, je me suis enfin décidé, en septembre 2008, à intégrer le club de ma petite ville de seine et marne pour un apprentissage dans les règles de l'art (ben çà change du prof du club de vacances hein :105: )

3 mois et quelques centaines de flèches plus tard, la flèche blanche en poche , je me suis rendu dans l'archerie adéquate pour envisager sérieusement un achat intelligent (comment çà vous ne vendez pas de sabre laser :mad2: )

Le maître des lieux, un archer de grande classe, me vanta les mérites de son échoppe et son discours fort attrayant m'amena entre autres à considérer, au delà de l'approche classique, les arcs à poulies, drôles de machines que j'avais déjà croisé au club.

De retour à la confrérie, je demandais à mon maître si il était possible de tester un "poulies", requête à laquelle il accéda sans problème, lui-même étant un adepte de la chose.

Après quelques essais, je fut vite convaincu que c'était le style de tir qui me correspondait (si tant est que je sois capable de mettre un peu plus de muscle sur mes os :109: ).

Début janvier je passais donc à nouveau la porte de l'archerie, et en ressortait avec un PSE Nova Vector, équipé de viseur et scope AS, visette zerosight, un décocheur Trufire hurricane et quelques flèches Carbone express Predator II, bien réglé à mon allonge et tout et tout par le master jedi de la boutique (que je remercie vivement au passage pour la qualité de son approche et de son travail).

Premiers tirs, premiers réglages (j'avais tiré jusque là sans viseur ... ben çà fait tout bizarre), et me voilà déjà fort satisfait des résultats, c'est bien un arc qui me convient (à défaut de sabre).

Bref, je m'éclate, je me détends, le tout dans une ambiance décontractée et très agréable dans un p'tit club bien sympa :104:

Que demander de plus ...

... Ouais, je sais, tout mettre dans le (petit) jaune et aller en compét'

A vous lire (j'ai déjà épluché pas mal de posts) et au plaisir de vous croiser amis archers, sur les pas de tir de la région :37:

Ced

Link to comment
Share on other sites

" May the force be with yours " et Bienvenue sur :webarcherie: .......

ne sois pas déçu , le sabre-laser quand tu n'as plus de piles , c'est très moyen en arme de jet :100: ...........d'ailleurs c'est simple je vends le mien sur Ebay , tu peux l'avoir en achat direct pour 30 barres de dilitium , c'est cadeau !

Edited by Vassili Zaietzev
Link to comment
Share on other sites

le temps de la force obscure viendra, le padawan sera des nôtres un jour, il faut lui laissé le temps d'avoir la connaissance du coté obscur. :whistling:

trop jeune il est pour rensentir la puissance du coté obscur. un long chemin il devra faire pour connaitre le terrible pouvoir du longbow. Du 77 il est ? peut-être la douce mélodie de l'oliphan un jour il entendra.

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

trop jeune il est pour rensentir la puissance du coté obscur. un long chemin il devra faire pour connaitre le terrible pouvoir du longbow. Du 77 il est ? peut-être la douce mélodie de l'oliphan un jour il entendra.A+

betelgeuse

ha non, pas la torture de suite... :109:

Link to comment
Share on other sites

Oh Siiii ! :115: L'olifan a donf pour Phil ! :109:

sais-tu seulement de quoi tu parles ?

as-tu déjà été réveillée à point d'heure par la descendance de l'Astronome ?

(à savoir , Poum.... <_< )

je lui ai promis que s'il remettait ça, il ne s'assoirait pas avant Noêl prochain, et je tiendrais parole ! :angry:

Link to comment
Share on other sites

sais-tu seulement de quoi tu parles ?

as-tu déjà été réveillée à point d'heure par la descendance de l'Astronome ?

(à savoir , Poum.... <_< )

je lui ai promis que s'il remettait ça, il ne s'assoirait pas avant Noêl prochain, et je tiendrais parole ! :angry:

A défaut d'olifan et de Poum... j'ai eu le coq aux petits matins et une chouette toutes les nuits... pendant 5 ans !!! :whistling: Alors l'olifan ou Poum... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

A défaut d'olifan et de Poum... j'ai eu le coq aux petits matins et une chouette toutes les nuits... pendant 5 ans !!! :whistling: Alors l'olifan ou Poum... :rolleyes:

Ne jamais contredire Phil à propos de l'olifant de la descendance étoilée..., ne jamais le faire... :100:

des malades nous... non :100: :hihahiha:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...