Jump to content

tir intinctif et arc a poulie


trapdoor444
 Share

Recommended Posts

bonsoir a tous

je viens de faire l'acquisition du livre n°2 de Mr Fred Asbell.il dit , et je le crois volontiers qu'il est possible de tirer ainsi avec un arc "mecanique".je souhaiterai avoir des precisions de la part de ceux qui ont essayé au niveau de la confection et la pose du tapis de tir

merci d'avance

Je vois que ta question n'est pas d'aujoud'hui,mais qu'appels tu un tapis de tir?Moi je tir avec un arc à poulies depuis 10 ans,bien sur qu'il possible de tirer en instinctif avec ce genre d'arc,mais il y as des inconvéniants que tu n'as pas avec les arcs Traditionnels, qui pour moi sont les meilleurs de tous les arcs,ceci dit c'est mon avis!!! Avec un "Poulies", tu peus te faire la main en commenssant à tirer avec un viseur que tu régles à 2 ou 3 distances différentes et lorsque tu te rends compte que tu ne fais plus "attention à lui",que tu ne recherches plus le Pin's pour telle ou telle distance, et que tu te rends compte que quant tu Allignes les 2 ou 3 Pin's du viseur à la "vas vite" sur ta cible et que tu es dedans,alors tu le retir et tu vois ce que cela donne. Washi.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...