Jump to content

L'Affaire ou l'Arnaque du Siècle?


Adrien41
 Share

Recommended Posts

http://www.star-archerie.com/index.php?tar...product_id=1147

Bon j'ai trouvai cette arc a 190Euros avec viseur carquoi, protege bras et repose fleche et 3 fleches , je me demendé si c'etait de la bonne qualité et si c'etait une bonne offre?

J'aimerai me l'acheter juste comme sa pour le plesir en plus de mon arc classique, juste histoire d'avoir un arc a poulie et de tirer de temps en temps au club et a la ferme , un arc pour le plesir quoi.

Link to comment
Share on other sites

:37: adrien et bienvenue sur le forum...

la boutique est sérieuse, et s'il le vende c'est que le produit ne doit pas être de la cochonnerie...

mais il s'agit là d'un arc à poulies pour jeune ado (vérifie l'allonge possible par rapport à la tienne)

mais c'est bien et bel un arc à poulie de débutant

Link to comment
Share on other sites

c'est bien se que je pensais, vu le prix. Et en plus c'est vrai en plus j'ai une grande allonge donc je ne pense pas que sa irai , je vais plutot utiliser cette agent dans le materiel pour mon arc sa serai plus prudent ^^.

PS: Merci pour ton acceuil JMG :rolleyes:

Edited by Adrien41
Link to comment
Share on other sites

j'ai observé de près le kit fuse en archerie et franchement ça me parait tout bon niveau qualité ; après je oute que cela soit adapté dans ton cas :bhaoui..: ......

les jeunes tireurs US commencent au compound ( pas une mauvaise idée pour limiter les risques physio ) , c'est fait pour eux ....

tu peux développer ? car un pic trop fort à passer ne doit pas être top , tout autant qu'un classique trop fort à armer ...non ?

Link to comment
Share on other sites

tu peux développer ? car un pic trop fort à passer ne doit pas être top , tout autant qu'un classique trop fort à armer ...non ?

Salut ,

la puissance / fonction de l'age est équivalente mais sur le compound tu passes le pic en 3/4 cms ( rapidement )après ça décroit rapidement jusqu'au let-off max ou pour un arc de 20lbs , l'archer ne tient que 5lbs environ ....

le temps a 20lbs est nettement plus court et le cycle de ces arcs est adapté pour etre ultra-soft ; le band est elevé aussi ...

évidemment les perfs a puissance egale sont en faveur du roulette ....

Edited by Vassili Zaietzev
Link to comment
Share on other sites

les jeunes tireurs US commencent au compound ( pas une mauvaise idée pour limiter les risques physio ) , c'est fait pour eux ....

il n'y a pas qu'aux états unis que les jeunes commencent au poulie....

A candé il y a des jeunes qui viennent tirer le we, j'ai en mémoire un jeune allemand benjamin qui tirait en libre, ses parents étaient d'ailleurs forts surpris que sa catégorie n'existait pas en france.

Pour répondre à Adrien41, star archerie est une archerie sérieuse et je ne pense pas que J.Paul s'amuse à vendre des arcs de qualité moyenne.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...