Jump to content

Nature à Montigny-le-gannelon le 15 Février


Combo
 Share

Recommended Posts

  • Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Après renseignement ils ont été envoyé lundi 16. :37:

Sauf erreur de ma part, l'intégration est automatisée.

Si les résultats ne sont pas sur le site FFTA, c'est que le fichier n'a pas pu être importé.. Et donc, il a du y avoir un message d'erreur.

Enfin, je ne suis pas sûre à 100%, mais vérifiez tout de même la boite mail contact de la FFTA...

Link to comment
Share on other sites

Je viens de regarder les photos en cliquant sur le lien donné par Combo.

Pas moyen de les avoir sans le dessin de pub ? Parce que, comme cela, on ne voit pas grand-chose, en fait.

ben oui, c'est dommage....

En fait je voulais en acheter une ou deux, mais avant gamebow voulait les regarder.

le dessin masque tellement les photos qu'en fait on en a pas pris pour l'instant, ça ne les mets pas du tout en valeur....

Link to comment
Share on other sites

Et pour l'instant, en général, quand l'un de nous met des photos sur le net, c'est pour en faire profiter les copains, pas pour qu'ils soient obligés d'acheter !

C'est le site d'un photographe pro ?

oui, ce sont des pros....

qu'ils ne veulent pas que l'on télécharge les clichés normal, mais là, on a vraiment du mal à voir....

Link to comment
Share on other sites

Et pour l'instant, en général, quand l'un de nous met des photos sur le net, c'est pour en faire profiter les copains, pas pour qu'ils soient obligés d'acheter !

C'est le site d'un photographe pro ?

Je n'est pas mis ce lien pour que vous achetiez des photos,loin de moi cette idée!

C'était juste qu'à ma connaissance il n'existait que celles-ci.

Link to comment
Share on other sites

Mais oui Joëlle y'a pas de probléme ! :37:

Perso je trouve ça pas mal qu'il y est ce genre de photographes pro sur les parcours. ça n'empêche pas de faire des photos de ses potes depelotons, comme d'habitude, mais si on veut se faire plaisir avec une belle photo....

Bon par contre j'admet que je ne me voit pas trop acheter une photo de moi ! J'en fait quoi aprés je l'encadre et je me fais une petite priére tout les jour en passant devant ? :108:

Link to comment
Share on other sites

Qu'est ce que t'es patient !!!!!!

:whistling:

Parfois il y a plus de 15 jours entre le concours et le résultat sur le site de la FFTA

Ils vont arriver, t'as peur de ne pas voir tes scores

disons que celui là, j'aiemerai bien qu'il soit affiché, il remonte un peu ma moyenne et j'en ai bien besoin.... :whistling::22:

Link to comment
Share on other sites

disons que celui là, j'aiemerai bien qu'il soit affiché, il remonte un peu ma moyenne et j'en ai bien besoin.... :whistling::22:

:lol: :109:

Moi aussi, c'est mon meilleur score de l'année

Donc c'était un parcours :wub:

Cela nous a fait des bornes mais qu'est ce qu'on ferait pas quand il n'y a pas de concours dans la région et que le WE est beau :06:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...