Jump to content

3D Blois - ROTOSPORTS à Maves (41)


fox41
 Share

Recommended Posts

Salut à tous les webarchers, et bonne année à tous ceux que je n'ai pas croisé lors du 3D à Pers...

Juste un petit message pour vous avertir que notre 3D aura lieu comme d'habitude le premier dimanche du mois d'avril, à savoir le 5 avril 2009, donc à vos agenda pour ne pas oublier cette date.

Cette année nous vous réservons une surprise avec une toute nouvelle ARAWAK inédite !!!.

N'hésitez donc pas à venir nous retrouver sur ce parcours ...

Pour ceux qui ne connaissent pas encore notre terrain, vous pouvez vous rendre sur notre site web pour y découvrir les photos des anciens concours ==> http://www.rotoarc.com

A bientot

IL RESTE encore des places et surtout de repas chauds

Il va faire beau

alors n'hesitez pas à vous inscrire ou à venir sans préinscription . L'équipe au greffe est des plus percutantes

Alors

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 113
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

j'ai encore en souvenir une campagne magnifique....avec des prairies verdoyantes......des orchidées à profusion ( qu'on ne cueille pas ...d'accord soso 45 !!!!! :whistling: )

donc à dimanche....

rafflesia

je vous promets que cette année je ne recommence pas :oups: ....je ne le savais pas qu il y avait des espèces protégées. J ai tout replanté, si si c est vrai ( en fait je pensais que c etait des jacynthes, mais non c etait des orchidées), j ai honte!!!

Merci Rafflésia pour le petit rappel!!! :109:

Link to comment
Share on other sites

Guest rafflesia
j'ai encore en souvenir une campagne magnifique....avec des prairies verdoyantes......des orchidées à profusion ( qu'on ne cueille pas ...d'accord soso 45 !!!!! :whistling: )

donc à dimanche....

rafflesia

je vous promets que cette année je ne recommence pas :oups: ....je ne le savais pas qu il y avait des espèces protégées. J ai tout replanté, si si c est vrai ( en fait je pensais que c etait des jacynthes, mais non c etait des orchidées), j ai honte!!!

Merci Rafflésia pour le petit rappel!!! :109:

de toute facon...on te fera les poches avant de repartir.....je te connais bien soso 45 !!!!! :whistling:

bisou

à dimanche

rafflesia

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que quelqu'un aurait les coordonnées GPS du concours ?

Alors les coordonnées du greffe sont :

en WGS84

47.74373 N

1.36401 E Je ne peux malheureusement pas garantir si on est sur le bureau des préinscrit ou des non préinscrit car on n'a pas encore installé la salle . pour la buvette il faudra faire quelques corrections . . Par contre j'ai peur que le GPS ne fonctionne pas bien à l'interieur et il faudra reprendre les bonnes vieilles methodes (au flair) :bhaoui..:

si le format ne convient pas merci de m'indiquer le bon car mon SW en propose plusieurs

A dimanche

Link to comment
Share on other sites

Pour le format, ce n'est pas tout à fait ça. Sur mon GPS, il est indique par 00'00''0000. Si tu as ça en magasin je t'en remercie. A demain.

en degrés, minutes, secondes :

47°44'37.17"N

1°21'47.02E

en degrés, minutes décimales :

47°44.621'N

1°21.783'E

Link to comment
Share on other sites

Guest rafflesia
comptez moi absent sur votre parcours à date de ce jour......... :wacko: je peux pas voir ces bestioles...

alors une géante... jamais, jamais, jamais... :22::19::22:

je suis comme toi laurent.....ces bestioles me font hurler.......

mais là........ ca donnait envie de la transpercer.......

ben..... j'ai juste reussi à lui chatouiller les papates !!!!! :19: GRRRRRRRRRRR

rafflesia

Link to comment
Share on other sites

je suis comme toi laurent.....ces bestioles me font hurler.......

mais là........ ca donnait envie de la transpercer.......

ben..... j'ai juste reussi à lui chatouiller les papates !!!!! :19: GRRRRRRRRRRR

rafflesia

Impressionnante la bebette!!! brrrrrrrrrrrrr

Contente de t'avoir renconter Rafflesia!!!! :37:

Link to comment
Share on other sites

Guest rafflesia
Impressionnante la bebette!!! brrrrrrrrrrrrr

Contente de t'avoir renconter Rafflesia!!!! :37:

alors journée geniale........... :104:

ambiance printaniere assurée......ce fut reellement le cas !!!!!!

quel plaisir de retrouver cette terre aride à certains endroits.........cette prairie verdoyante......avec ses petits bosquets , ses clotures à escalader...ses moutons.....

pas d'orchidée.....mais des violettes en grande abondance !!!!!

pour l'emplacement des cibles.......ouahou..........j'ai eu de gros frissons.......

mais il y avait de "tres belles mises en scene !!! "

alors un grand merci aux organisateurs.......

à l'année prochaine.....( je reserve mon wend-end !!!! )

à bientot

rafflesia

Link to comment
Share on other sites

effectivement très bonne journée.....

bon parcours un peu long en distance ( après en avoir discuté avec l'organisateur il nous en a donné la raison)

Technique à tirer.....

Quelques frissons , sur quelques cibles (notamment l'espèce d'oie qui vole, pfff ça devrait être interdit ce genre de cible... :100: :10: , avec le pas de tir ou il faut tirer par dessus le petit pont :106: )

pas mécontent je ne me suis pas fait piéger sur les distances de quelques unes, surtout le loup à environ 39m :19: ;) ....et l'ours qui suivait

Un seul reproche, un peu trop de cibles de travers......

désolé, pas pu rester aux résultats, mais quand nous sommes partis à 18h45 il restait 5 pelotons à rentrer......ce matin il y avait école.

sinon, ben je reviendrais...... :29:

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

beau parcours ,belles mises en scéne

contrairement à nico et à son x force et je me suis fais piégé par le loup et l'ours ce qui m'a vallu la place du c..exequo avec le 3ém :mad2: ,il osé faire plus de plus :24:

pas de souci on reviendra avec plaisir ,essayez de trouver une grotte pour l'araignée :eeek:

Bon pour tout ceux qui se sont fait pièger et m'en veulent pour le restant de mes jours voilà le fichier des distances (enfin un résumé) (pour l'araignée javais trouvé une grotte mais elle était un peu trop petite et surtout comme toute bonne grotte elle était entouré de pierres :22: )

r_sum__distance_05_avril_2009_.pdf

merci à tous les archers qui sont venus nous voir malgré nos bêtes ne pouvant égaler celles de sully :07:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...