Jump to content

3D Blois - ROTOSPORTS à Maves (41)


fox41
 Share

Recommended Posts

Salut à tous les webarchers, et bonne année à tous ceux que je n'ai pas croisé lors du 3D à Pers...

Juste un petit message pour vous avertir que notre 3D aura lieu comme d'habitude le premier dimanche du mois d'avril, à savoir le 5 avril 2009, donc à vos agenda pour ne pas oublier cette date.

Cette année nous vous réservons une surprise avec une toute nouvelle ARAWAK inédite !!!.

N'hésitez donc pas à venir nous retrouver sur ce parcours ...

Pour ceux qui ne connaissent pas encore notre terrain, vous pouvez vous rendre sur notre site web pour y découvrir les photos des anciens concours ==> http://www.rotoarc.com

A bientot

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 113
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ba moi j'y était pas c'est quoi les quatres saisons? :28:

Disons que l'année dernière nous avons eu dans la même journée, toutes les possibilités que la météo peut nous proposer !

soleil, nuages, vent, pluie, grele, neige ... en fonction de la cible qu'il y avait à tirer la météo changeait lol

Link to comment
Share on other sites

Disons que l'année dernière nous avons eu dans la même journée, toutes les possibilités que la météo peut nous proposer !

soleil, nuages, vent, pluie, grele, neige ... en fonction de la cible qu'il y avait à tirer la météo changeait lol

Mais oui mais c'est bien sur...pourquoi faut-il que je pose toujours des questions à la c...Ou avais-je la tête :wacko:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Ca y est !!! le mandat est disponible pour notre concours 3D...

Vous pouvez aller le télécharger sur notre blog http://www.rotoarc.com


Notre nouvelle cible ARAWAK devrait nous être livrée dans les prochains jours, vous aurez donc le plaisir de la rencontrer et de la tirer sur notre nouveau parcours


Pensez également à vous inscrire avant le 1er avril, surtout pour le repas chaud...
Edited by fox41
Link to comment
Share on other sites

je serais peut etre la :whistling:

viens on ne sais jamais tu pourrais peut être retrouver la flèche partie en direction du clocher de maves . C'est promis je vais essayer de te faire viser une autre direction car avec l'Xforce tu risquerais d'atteindre effectivement le clocher :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...