Joseph Curwen Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 Autoriser un truc aussi laid, c'est un scandal!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyclope Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 Blanc , tout blanc ou est ce que les 3 bandes noires Adidas sont elles acceptées sur les cotes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyclope Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 Et emmerder les gens pour des questions aussi stupides. Feraient mieux de s'occuper des dépassements de temps. Pas la peine de frapper, je pars me réchauffer le café Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 Quand je vois ce genre de post, je me dis qu'en cette période d'élections, c'est le moment de se poser des questions sur la façon dont certains PCRA assimilent et transfèrent les infos, comment en tant que formateurs au sein de leur ligues ils s'assurent que les choses sont comprises ..... Clairement là il y a une réflexion de fond à mener Les choses sont claires ce règlement sur les pantacourts ne concerne que les compétitions internationales et rien d'autre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qeneo Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 Oui mais tous les blancs ne sont pas autorisés !! Voir la circulaire 225B alinéa 3 de la FIHSR (Fédération Internationale de l'Habillement Sportif Réglementaire). Les arbitres équipés de leur appareil blanc-testeur pourront exclure un archer habillé d'un blanc non conforme. :25: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyclope Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 Et sinon , pour ma question, estc e que ca doit etre blanc blanc ou est ce que des bas de survet avec les bandes latérales blanches Adidas sont autorisés ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saumane Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 oups ...... j'ai grandi trop vite ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saumane Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 lui aussi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
verovera Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 oups ...... j'ai grandi trop vite ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts