Jump to content

Arc Martin Hunter


danbug
 Share

Recommended Posts

Bonjour, ma chère et tendre est tombée en admiration devant le Martin Hunter, elle pense le prendre en

40 livres. Que pensez-vous de cet arc ? Pour un point de comparaison, elle posséde un Gamemaster 40 livres.

salut

c'est un arc qui a fait ses preuves, c'est un bon arc.

Link to comment
Share on other sites

au moins, elle a bon gout, il est tout en bois celui là.... :109:

sinon comme dit lou, très bon arc :29: , j'aurai du même en avoir un au ratelier, mais une P... de courroie de distribution m'en a empeche l'année dernière en juin... :mad2:

Link to comment
Share on other sites

Une valeur sure

Ma moitié avait choisi ça il y a plus de 10ans (pour aller avec mon mamba :whistling: )

La finition n'est peut être plus la même, et le look et les couleurs de bois ont changées plusieurs fois depuis;

Mais ca reste un arc assez confortable, rendement moyen/bon, plus tolérant que son ptit frère.

Pas le haut de gamme mais déja très bien. Et prise en main très agréable

Link to comment
Share on other sites

salut,

alors moi par contre suis pas du tout convaincu par les Martins modernes ... ai essayé le dreamcatcher (leur haut de gamme) il y a peu et j'ai trouvé qu'il vibrait énormément ... trop pour un arc moderne à ce prix.

Perso pour le prix du hunter je te conseille d'aller voir du coté de chez border ... avec la parité euros / livre (presque !)... il y a de trés bonnes affaire à réaliser.

et coté perf , rien à voir ... y'a même des branches petite puissance dispo chez Sid en ce moment.

++ M

PS: POurvu que Vas ne lise pas ce post sinon il va encore s'enflammer :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Jeanno... Perso, Je préfère le mamba beaucoup plus nervous.... Mais, le hunter, certe moins violent et préférable pour se faire la main. Il pardonne beaucoup, ce qui en fait un arc appréciable dès les premiers tirs.

Merci c est se que je pensai bon je v ai reprendre un Mamba avec 5 ou 10l en plus

AU PLAISIR :37:

Link to comment
Share on other sites

Possible que le dream-catcher vibre mais en ce qui concerne le hunter c'est du velour surtout en 40# comme compte s'équiper Madame Danbug. Mon Mamba à 55# ne vibre pas non plus...disons que c'est moi qui vibre.

ouais je me disais aussi ... c'est peu être pour ca que je perds des flèches moi aussi :oups:

++M

demain je retire les piles !

Link to comment
Share on other sites

PS: POurvu que Vas ne lise pas ce post sinon il va encore s'enflammer :whistling:

:06: ........que veux tu , je viens d'aller faire un tour sur le site de Border et j'ai vu des Khan XP 30 en 58" et 62 " dans les puissances voulues a moins de 360 euros , neuf et garantis :whistling: , après s'il y en a qui veulent mettre le même prix dans un truc en bois de cagette

façonné en forme d'arc tant pis :bhaoui..: ............

je plaisantes , mais un khan c'est plus joli , mieux construit , avec des meilleurs matériaux et des performances qui laisse les Martin derrière ; le rapport qualité/prix est largement en faveur du Border ...

ça en fera plus pour nous :104: !!!

oups j'allais oublier : il y a aussi des reiver et des Rob Roy :wub: ...........

Edited by Vassili Zaietzev
Link to comment
Share on other sites

:06: ........que veux tu , je viens d'aller faire un tour sur le site de Border et j'ai vu des Khan XP 30 en 58" et 62 " dans les puissances voulues a moins de 360 euros , neuf et garantis :whistling: , après s'il y en a qui veulent mettre le même prix dans un truc en bois de cagette

façonné en forme d'arc tant pis :bhaoui..: ............

je plaisantes , mais un khan c'est plus joli , mieux construit , avec des meilleurs matériaux et des performances qui laisse les Martin derrière ; le rapport qualité/prix est largement en faveur du Border ...

ça en fera plus pour nous :104: !!!

oups j'allais oublier : il y a aussi des reiver et des Rob Roy :wub: ...........

vi les reiver et le rob boy sont trés bien aussi :wub:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...