Jump to content

Dates de concours


PSE 17
 Share

Recommended Posts

Bonnes nouvelles la Fédé (ffta) vient de mettre en ligne les dates des concours pour l'année 2009 Tir nature //3D

Tous à vos agendas

Merci pour l'information, Jo va pouvoir consulter attentivement le calendrier cet après midi

Nous te souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine sur les parcours

:37:

Link to comment
Share on other sites

Salut.

Ca y est, le calendrier est fait.

Il a fallut faire rentrer le Field ( en poulies viseur ) le Nature et le 3D en longbow. Pas évident ! Il y a des W E ou ça se bouscule et d'autres ou il n'y a rien. Le pire c'est le 12 avril........2 Fields 1 Nature et 2 tir 3D. Difficile de faire un choix. Bon il y a aussi 3 W E ou il faudra faire un choix douloureux.

J'hésite encore à laisser tomber le poulie ( j'en ai déjà revendu un :bhaoui..: )......................elle se bouge la fédé pour nous mettre au piquet jaune en Field !!!!!!! :mad2::mad2::mad2:

Allez, bon réveillon et meilleurs voeux à tous.

@+

Link to comment
Share on other sites

Salut.

Ca y est, le calendrier est fait.

Il a fallut faire rentrer le Field ( en poulies viseur ) le Nature et le 3D en longbow. Pas évident ! Il y a des W E ou ça se bouscule et d'autres ou il n'y a rien. Le pire c'est le 12 avril........2 Fields 1 Nature et 2 tir 3D. Difficile de faire un choix. Bon il y a aussi 3 W E ou il faudra faire un choix douloureux.

J'hésite encore à laisser tomber le poulie ( j'en ai déjà revendu un :bhaoui..: )......................elle se bouge la fédé pour nous mettre au piquet jaune en Field !!!!!!! :mad2::mad2::mad2:

Allez, bon réveillon et meilleurs voeux à tous.

@+

Tu as vu que le Chpt de France Field vétéran était en Bretagne

post-4889-1230643960.gif

post-4889-1230643960.gif

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Tu as vu que le Chpt de France Field vétéran était en Bretagne

Oui, j'ai vu.

Reste à se qualifier.

Bon l'année derniére ils sont allés chercher loin dans le classement les derniers qualifiables.

Dans notre ligue, on n'a plus que 2 Fields ( pour 5 départements, il faut le faire ). Va falloir faire du kilométre ( si le porte monnaie veut bien suivre ).

@+

Link to comment
Share on other sites

Oui, j'ai vu.

Reste à se qualifier.

Bon l'année derniére ils sont allés chercher loin dans le classement les derniers qualifiables.

Dans notre ligue, on n'a plus que 2 Fields ( pour 5 départements, il faut le faire ). Va falloir faire du kilométre ( si le porte monnaie veut bien suivre ).

@+

hé oui dommage mais je crois bien que le field est définitivement mort en Normandie et pourtant il en y avait des clubs qui pratiquaient . . . .

en tout cas si jamais tu es sélectionné n'oublies pas tes bottes :whistling:

et pour les points si tu veux je viens avec toi et on se refait la même qu'à Meaux en 2002 ! :P

@+ ma poule

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
hé oui dommage mais je crois bien que le field est définitivement mort en Normandie et pourtant il en y avait des clubs qui pratiquaient . . . .

Et quand je pense que c'est l'année du Field ! :whistling:

Le Ligue Field en même temps que le CD27 tir 3D fallait le faire ! :bhaoui..:

Mais c'est aussi un peu la faute de la fédé, une saison salle aussi longue !!!!!! :mad2:

Je pense qu'il aurait été plus judicieux de favoriser le piquet blanc encore appelé " découverte " plutôt que le Pro First de la fédé qui rime à pas grand chose.

L'idée d'en faire un classement sert uniquement les gros clubs. Le but du Pro First c'était d'amener des archers à pratiquer, pas à chasser la gamelle !

Le tout c'est qu'ils n'esquintent pas le Field comme ils ont esquinté le Fédéral et le FITA. :oups:

L'avenir nous le dira.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...