Jump to content

Championnat de France Nature 2009


archersclaixwood
 Share

Recommended Posts

  • Replies 117
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et Gorze entre Metz et Nancy pour le CF 3D il me semble

c'est definif ou ils ont juste poser leur candidature par ce que un club de ma ligue a proposer sa candidature aussi et sa serais un peu plus dans le sud

Edited by lolo30
Link to comment
Share on other sites

c'est definif ou ils ont juste poser leur candidature par ce que un club de ma ligue a proposer sa candidature aussi et sa serais un peu plus dans le sud

Je ne suis sure de rien, j'ai vu passer ca à un moment donné et j'ai percuté parceque je connais le coin :bhaoui..:

Mais comme je ne retrouve pas l'info, on va dire que j'ai révé :bhaoui..: :21:

Link to comment
Share on other sites

On va dire que j'ai révé :bhaoui..: :21:

J'aimerais bien.... (pardon aux gens de l'Est :oups: )

un club de ma ligue a proposer sa candidature aussi et sa serais un peu plus dans le sud

Voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! (pardon aux gens du Nord (au dessus de la ligne Cahors-Orange) :109: )

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

cherche à porte les Valence ou Etoile sur rhône sur mapy ou via michelin

à la sortie Valence sud il y a une zone commerciale avec plusieurschaines hotelieres style F1,kyriad etc... c'est à 5 mn du site

au plaisir

mais bientôt nous aurons toutes les infos sur le site des copains de Portes :whistling:

allez ricou un ch'ti effort...

post-927-1224880000.gif

bonsoir à tous,

Nous ne sommes pas disparu, en effet nous avions des soucis de maintenance de notre ancien site, le nouveau est en cours de finalité et fin de semaine prochaine vous devriez avoir toutes les infos sur ce Championnat de France à Portes les valence.

je vous donne une info :

le lieu central de la compétition est bien au centre de Portes et nous vous emmenons par navette sur les parcours.

Aller encore quelques jours de patience :whistling:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

BRAVO POUR LE SITE DU CDF :24: :29:

Si l'organisation est digne du site Internet... Alors ça promet un beau CDF.

Pour nous, c'est fait, nous avons trouvé une chambre d'hôtes à 7 km de PLV.

Beaucoup de courage à tous les organisateurs et aux bénévoles.

A bientôt :37:

PS : 3 parcours à thème. Tiens, tiens, ça me rappelle un certain CDF 3D !!! :whistling:

Link to comment
Share on other sites

BRAVO POUR LE SITE DU CDF :24: :29:

Merci, je transmet aux réalisateurs

Si l'organisation est digne du site Internet... Alors ça promet un beau CDF.

Pour nous, c'est fait, nous avons trouvé une chambre d'hôtes à 7 km de PLV.

Beaucoup de courage à tous les organisateurs et aux bénévoles.

A bientôt :37:

PS : 3 parcours à thème. Tiens, tiens, ça me rappelle un certain CDF 3D !!! :whistling:

Ah bon !!

on va surement reprendre une autre idée déjà vu!! nous allons y travailler avec le centre aéré qui nous accueille !!!

Encore merci papyjojo

Link to comment
Share on other sites

Une petite remarque, je n'ai rien vu sur le critérium.

Le criterium va se passer sur un parcours voisin, un peu comme a Robion l'an passé, afin de permettre a ceux qui participent en individuel de ne pas faire deux fois le meme parcours :37:

Edited by supertec
Link to comment
Share on other sites

Une petite remarque, je n'ai rien vu sur le critérium.

Voir le programme, tout est marqué, ouverture greffe, échauffement, heure départ pour lieu du critérium(plan d'accés sera fournit lors du passage au greffe de l'équipe), heure réunion capitaine équipe et heure d'appel des pelotons ...........

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
bonjour,

mon fils est qualifiable, en Junior C.O nu, mais le vendredi il passe la pratique de son C.A.P.

Est-il possible de passer le vendredi pour confirmer l'inscription à sa place si je prends sa licence?

Merci

jp

Je ne pense pas que tu puisses te présenter à sa place, par contre il peut tout à fait arriver au greffe le samedi matin bien avant le départ , quitte à prévenir les organisateurs avant.

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

mon fils est qualifiable, en Junior C.O nu, mais le vendredi il passe la pratique de son C.A.P.

Est-il possible de passer le vendredi pour confirmer l'inscription à sa place si je prends sa licence?

Merci

jp

Voici la réponse officielle de la fédé par l'intermédiaire du Délégué technique et de J.Daunan

Le dossard ne peut être récupérer que par l'archer lui même avec présentation de sa licence avec photos.

Il n'y a que dans le cas des équipes où c'est le capitaine qui doit venir récupérer les dossards avec présentation de l'ensemble des licences des archers de l'équipe.

Il faudra donc que ton fils se présente le samedi matin au greffe qui sera ouvert à partir de 7h00 soit 1h00 avant les premiers départ de pelotons (dans le cas de ton fils celui-ci partira entre 9h20 et 9h28)

Link to comment
Share on other sites

je recherche une bagnole pour me rendre au cdf (Mini 200 CV), des gens sympas pour me nourrir (trois à quatres repas/jour), un arc (attention pas une daube) et une masseuse exotique expérimentée.....Et si tu pouvais tirer à ma place Nico, ça me soulagerait.. :lol::lol::lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...