felix le gaulois Posted December 15, 2008 Share Posted December 15, 2008 Bonjour a tous, je vous montre mes dernier couteaux. Lame Carlsson, bois de rene, cocobolo Palissandre, amarello est lame polar Skiner, bois de cerf, cocobolo Salut a tous! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
harowhead Posted December 15, 2008 Share Posted December 15, 2008 superbe!!!!! :29: :29: :115: :115: :115: :24: :24: :24: j'aime beaucoup celui avec l'inclusion du frelon dans l'ambre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jihaif Posted December 15, 2008 Share Posted December 15, 2008 J'adoooooore et avec un faible pour le 3ème!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted December 15, 2008 Share Posted December 15, 2008 Vraiment fort ce Felix Je me demande si il y a quelque chose qu il ne sait pas faire :bhaoui..: AU PLAISIR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
linchak Posted December 16, 2008 Share Posted December 16, 2008 (edited) 1 er et 2 ème sans hésiter ! mais seul le second irais dans mes mains, comme d'habitude ! in insecte entre mes doigts :26: Edited December 16, 2008 by linchak Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beep beep Posted December 16, 2008 Share Posted December 16, 2008 Le premier sans hésiter ...... :29: Félix ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyvelinois Posted December 16, 2008 Share Posted December 16, 2008 Je trouve le premier très réussi. Bravo.J'aime les autres aussi, hein, mais moins. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickao Posted December 16, 2008 Share Posted December 16, 2008 Très beaux ces couteaux, mais il me semble que le bois du manche du deuxième, est du plutot du wenge non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arc à hic Posted December 16, 2008 Share Posted December 16, 2008 moi aussi c'est le premier qui m'attire le plus, que je trouve le plus harmonieux. comment fais tu pour avoir cet aspect glacé de la lame? "polar".. est elle sablée? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
umfyz Posted December 16, 2008 Share Posted December 16, 2008 quelle drole de manie d'emprisonner ces bestiolles ainsi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hoytman 300 Posted December 16, 2008 Share Posted December 16, 2008 les étuis sont MA-GNI-FIQUES ! les couteaux aussi !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
felix le gaulois Posted December 16, 2008 Author Share Posted December 16, 2008 Très beaux ces couteaux, mais il me semble que le bois du manche du deuxième, est du plutot du wenge non? Merci!! peut etre tu as raison, je me suis :wacko: Je vais voir!! Merci pour tes comentaires!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
felix le gaulois Posted December 16, 2008 Author Share Posted December 16, 2008 Merci a tous pour les jolies mots a mes couteaux!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wendat Posted December 16, 2008 Share Posted December 16, 2008 Merci!! peut etre tu as raison, je me suis :wacko: Je vais voir!! Merci pour tes comentaires!!! Bien sûr il a raison , c'est bien du Wengué. Une nette préference pour le premier. Felix navidad para ti y tu famillia. :03: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
felix le gaulois Posted December 16, 2008 Author Share Posted December 16, 2008 Bien sûr il a raison , c'est bien du Wengué. Une nette préference pour le premier. Felix navidad para ti y tu famillia. :03: Gracias! tambien te deseo lo mejor para ti y los tuyos!! Felix Noel!!!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arcadie Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 Magnifique, :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turbotec Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 bravo beau travail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
michelF Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 Joli travail Félix!!!Une préférence pour le 1er. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent L. Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 :37: Avec du retard, je trouve très sypas ceux qui sont en bois de cerf et de renne !Surtout le skinner... :24: :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bsmdavid Posted December 20, 2008 Share Posted December 20, 2008 J'adore le skinner la ligne est très bellequand au autre le manche est pour moi trop gros sa manque de finesse par rapport a la lame Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts