Jump to content

AMIS... FORGE... ARBALETES...


brutus
 Share

Recommended Posts

  • Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Et ben les Loulous vous n'avez pas du vous ennuyer aujourd'hui!

Vous allez rendre jaloux tous les félés d'arbalètes du forum.

Bien sympa cette petite réunion!

en fait ,je n'ai pas vu le temps passer et presque meme pas le temps de dormir..

ce qu'il faut retenir j'ai des amis et là c'est webarcherie qui m'a permis d'en avoir.

que l'on va refaire ce genre de réunion .

et on va faire de nouvelles arbalètes mais avec un mélange de savoir

Link to comment
Share on other sites

Un nouvel élan pour cette catégorie du forum on dirait...

Je suis d'accord avec toi Robin, je sent depuis un long moment déjà que cette partie du forum est en pleine effervescence. Ce week-end a permis de discuter d'un projet commun pour lequel nous auront besoin de tous les félés de cette rubrique. Je laisse Owl développer ;)

Link to comment
Share on other sites

Brutus, tu as déjà lancé un projet où les arbalétriers pourront se lâcher un peu, en décembre 2009 me semble-t-il...

Mais c'est vrai que je trouve aussi que la quantité comme la qualité des réalisations a progressé ces derniers temps.

Link to comment
Share on other sites

Brutus, tu as déjà lancé un projet où les arbalétriers pourront se lâcher un peu, en décembre 2009 me semble-t-il...

Oui, mais c'est une première étape et il y a plusieurs soucis :

- l'association archéo de Auneau est pas très chaude pour l'arbalète et nous autorise à faire nos tirs sur le terrain de tir à l'arc, en "catimini"...

- des compétiteurs du championnat sont contre cette initiative (alourdie le timming déjà serré de la manche et aucun rapport avec le Préhistorique).

D'un autre côté, je connais des propriétaires de chateaux forts qui sont très demandeurs de ce genre d'événements. Cela créé pour eux l'occasion de communiquer sur leur chateau et mettre en avant leur dynamisme. On peut organiser une rencontre sur un week-end entier dans un cadre magnifique, sans avoir à faire la communication. Chacun ramène de quoi manger (ou on se fait payer à manger par le proprio), on expose nos arbalètes (reproductions de modèles anciens, ethniques et arbalètes faites maison en matériaux modernes), on bricole et échange des tours de main et on tire dans une petite "compétition", si possible du haut des créneaux, dans les meurtrières, etc...

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

Je serai bien preneur si vous voulez organiser un truc autour de l'arbalète dans mon lointain sud ouest bien nouris et logés voir mieux si affinité.

Je dirai même plus si vous en remettez une couche en janvier tenez moi au courant hein? :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

eh ben m...... alors! superbe pointequand on voit la tête grenue que fait ce silex

bravo! :115:

c'est du silex del chnord?

Edited by arc à hic
Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
Je reposte une des photos, en meilleur qualité (via mon ftp)

C’est un peu mieux pour la photo de groupe !

photo%20de%20groupe.jpg

j'ai un soucis avec cette photo <_< je vois du gachis :bhaoui..: ... vous connaissez pas la pomme arrangée dans le chnord? Toutes ces pommes acidulées au sol :27:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...