Jump to content

en toute simplicité...


Ellgie
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous les webarchers !

Voici deux étuis réalisés dernièrement pour deux couteaux de mon doudou (il les a certainement présenté par ailleurs = voir les posts de Turbotec).

L'étui noir fait ressortir les veines tantôt noires tantôt marrons des plaquettes en palmier et est orné d'un repoussage basket que j'affectionne.

L'autre étui est bordeaux et est percé de 3 trous de différentes tailles laissant apparaitre le couteau squelette en damas câble.

Deux étuis tout simples mais qui, à mon avis, habillent bien les couteaux tout en les mettant bien en valeur...

Ensuite : tout est une question de goût !!!

post-6111-1227114677.jpg

Link to comment
Share on other sites

La griffe d'Ellgie !!!

Le couteau du bas est enfin habillé, je vois ! :whistling: .......

.........et les courbes du manche (en palmier) se marie parfaitement avec celles de l'étui.

Quand Laëtitia se met au basket, ça dépotte ! :blink:

C'est très bien !

A.

Edited by Avalon
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous les webarchers !

Voici deux étuis réalisés dernièrement pour deux couteaux de mon doudou (il les a certainement présenté par ailleurs = voir les posts de Turbotec).

L'étui noir fait ressortir les veines tantôt noires tantôt marrons des plaquettes en palmier et est orné d'un repoussage basket que j'affectionne.

L'autre étui est bordeaux et est percé de 3 trous de différentes tailles laissant apparaitre le couteau squelette en damas câble.

Deux étuis tout simples mais qui, à mon avis, habillent bien les couteaux tout en les mettant bien en valeur...

Ensuite : tout est une question de goût !!!

désolé pour le doudou, mais je trouve l'étuis bien plus beau que le couteau :P

et j'ai plusieurs couteaux qui seraient bien avec de tels étuis :thumbup:

si tu as du temps libre et des onoraires corects

merci de me contacter pat mp

le pat

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...