Jump to content

3D european archery festival, 27/28 juin 2009


Passager
 Share

Recommended Posts

t'inquiètes pas, pour te voir tirer avec un poulie ils vont te trouver une place..... :109:

ya longtemps que je n'avais pas sorti la bête

et chez nous les plus jeunes étaient surpris de me voir tirer ce dimanche avec mon cougar III

pat-vador :french:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 620
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

ya longtemps que je n'avais pas sorti la bête

et chez nous les plus jeunes étaient surpris de me voir tirer ce dimanche avec mon cougar III

pat-vador :french:

y en a dimanche qui étaient étonnés de me voir sans roulettes :28: .... c'est trop facile vos trucs ! :whistling: bon alors Pat ... t'es décidé ? à moins que .... :19: :( tu ne te sente pas ....on comprendrait tu sait ! :devil002:

Link to comment
Share on other sites

y en a dimanche qui étaient étonnés de me voir sans roulettes :28: .... c'est trop facile vos trucs ! :whistling: bon alors Pat ... t'es décidé ? à moins que .... :19: :( tu ne te sente pas ....on comprendrait tu sait ! :devil002:

désolé mais je suis déjà inscrit :pffrrr: :pffrrr: :pffrrr:

alors faites de la place sur vos cartes d'apn , changez les piles pour être sur de ne pas rater la photo :thumbup:

le pat :french:

Link to comment
Share on other sites

Au 19/06, vous êtes 412 archers inscrits. Pour information, le parcours Bleu sera dédié aux TL, AD et CO (F) et le Rouge aux autres catégories (tous les jeunes).

Contrairement aux années précédentes et uniquement pour le samedi 27/06, l'entrée sur le site se fera via l'entrée "côté CEA". Je vous invite à suivre le flèchage mis en place.

En plus des festivités du samedi soir, un concert est également programmé le vendredi.

Link to comment
Share on other sites

Super, ça promet !

Par contre, il y a une chose que je n'ai pas compris sur le document reçu cette semaine... Les cadets, ils sont considérés comme Jeunes ou Adultes ?

C'est pourtant simple pour quelqu'un qui fait de beaux tableaux avec des chiffres dedans ! :whistling:

Les Jeunes, c'est les archers qui tirent au piquet blanc. Pour tous les autres, c'est Scratch.

Link to comment
Share on other sites

C'est pourtant simple pour quelqu'un qui fait de beaux tableaux avec des chiffres dedans ! :whistling:

Les Jeunes, c'est les archers qui tirent au piquet blanc. Pour tous les autres, c'est Scratch.

Ah oué... C'est ma faute... Je pensais (bêtement oui oui) rouge/blanc, comme en nature. Mais en fait Cadets et Juniors (sauf TL) tirent bleu.. ok... Je retire :108:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

De retour de Candé

les parcours rouge et bleu sont fini à 80%

Les cibles des finales en place sauf une

demain on continu .............(encore environ 45 cibles)

On bosse, on bosse !!!! cela nous fait plaisir pour vous qui allez venir

:whistling: :whistling: :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...