Jump to content

3D european archery festival, 27/28 juin 2009


Passager
 Share

Recommended Posts

  • Replies 620
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 1 month later...
Bonjour à tous,

Plus que 6 places disponibles pour le tir par équipe ...

il faut quoi comme arme pour engager une équipe

et c'est quoi comme équipe : de club , de département , de ligue ou autre mixte possible ?

je pense venir en arc droit avec jean marc en chasse ...

le pat

Link to comment
Share on other sites

il faut quoi comme arme pour engager une équipe

et c'est quoi comme équipe : de club , de département , de ligue ou autre mixte possible ?

je pense venir en arc droit avec jean marc en chasse ...

le pat

a mon avis pour les équipes tout est possible du moment que les trois armes sont respectées......(arc droit, poulie nu ou tl, barebow ou chasse)

l'année dernière ils nous ont bien pris en équipe les 1%, c'est pour te dire....... :10:

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

a mon avis pour les équipes tout est possible du moment que les trois armes sont respectées......(arc droit, poulie nu ou tl, barebow ou chasse)

l'année dernière ils nous ont bien pris en équipe les 1%, c'est pour te dire....... :10:

ça c'est sûr !! surtout que c'était du pur 1% !!! :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Règlement spécifique : Tir par équipe

Définition : Une équipe est composée de 3 archers, 3 armes différentes doivent composées l’équipe (Tir Libre ou Arc à poulies nu / Arc nu ou Arc chasse / Arc droit). Une équipe peut être mixte et éventuellement accompagnée par un capitaine.

Le parcours sera composé de 8 cibles. Le classement final est effectué à l’issue du parcours. L’équipe comptabilisant le plus grand nombre de points sera déclarée vainqueur. En cas d’égalité pour l'une des 6 premières places, un tir de barrage sera effectué. En cas de nouvelle égalité, on procédera à un nouveau tir de barrage.

16 équipes maximum peuvent participer au tir par équipe du dimanche. Les équipes sont retenues en fonction de l’ordre de leur enregistrement.

Comment s’enregistrer :

- Par courrier postal : Retourner le formulaire accompagné du règlement, l’enregistrement est effectif à réception de tous les éléments (cachet de la poste faisant foi dans le cas d’inscriptions simultanées).

- Sur place le jour de la compétition au plus tard le samedi matin dans la limite des places disponibles(remise du formulaire et du règlement auprès du greffe).

Et voilà le règlement, plus simple je ne peux pas !

Et quelques évolutions ... 4 places disponibles !

Link to comment
Share on other sites

Trêve de plaisanterie, j'espère que les 1% seront au rendez-vous par équipe (et en individuel bien sûr). Dans les deux cas, ne tardez pas.

ben j'essaye de motiver les 1% pour faire une équipe....

il y en aura en individuel, c'est certain, mais pour l'instant ni chasse, ni barebow et encore moins d'arc droit..... :22:

Link to comment
Share on other sites

ben j'essaye de motiver les 1% pour faire une équipe....

il y en aura en individuel, c'est certain, mais pour l'instant ni chasse, ni barebow et encore moins d'arc droit..... :22:

heureusement qu'il y a des poulies !!!! le reste c'est des taffioles !!! :109: :109:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...