Jump to content

Black Widow SAII


philoup33
 Share

Recommended Posts

Bonsoir ,

J'en ai essayé un il y a deux/trois ans : très bon arc , je me suis senti tout de suite a l'aise avec ......poignée stable , pas de Hand-shock , rapide ..............du très bon matos dont la réputation n'est plus a faire :29:

mais , et c'est très personnel et subjectif , je n'accroche pas sur le look de l'engin ; c'est pourquoi je suis parti chez Border :bhaoui..:

mais s'il est adapté et que le look te plait => Fonce !!! :lol:

Bonnes flèches,

:37:

Edited by Vassili Zaietzev
Link to comment
Share on other sites

:whistling:

Gné ??? .......Keuya ???...... :28: ............. :20: Ah Ok !!!

pour compéter ma précédente réponse concernant mon commentaire sur le design du PSAII : je le dis tout net : J'ai très mauvais gout !!

en plus je suis droitier :05: , sinon , j'aurais bondi sur le PSAII en vente actuellement dans la section ad-hoc qui est a un tarif très abordable et de plus fourni avec des flèches de qualité ! ( j'ai les mêmes :P ) ....

....le look c'est bien mais l'efficacité c'est encore mieux et la les BW c'est juste une référence :115: ..........

sous la contrainte je me dois d'admettre que le Black-widow PSAII que j'ai essayé m'a paru plus tolérant aux erreurs que mon Black-douglas .......mais deux ans entre les deux essais :wacko:

:37:

PS: Border c'est beau et efficace !!! ........................Je sors sur la pointe des pieds ......

Edited by Vassili Zaietzev
Link to comment
Share on other sites

salut,

j'ai un archer qui tire ca dans le même club que moi ...

et je peux te dire que les flèches sortent trés trés bien (on a les mêmes même plumes mêmes pointes mêmes tubes), il fait #10 livres de moins que mon recurve et je peux te dire que la différence de rendrement est largement infèrieure, ca m'a surpris en tirant, j'ai pas du corriger tand que ça.

Trés bon arc donc ... juste c'est pas à mon goût perso concernant la forme du grip et les multis stries de couleur (trop à mon gôut), mais bon comme je dis souvent, les goûts et les couleurs ...

l'important c'est qu'il te fasse envie ... si c'est le cas, c'est un bon arc et vu la marque, tu prends pas de risques :whistling:

note aussi, et c'est un point important: bonne valeur à la revente ...

Link to comment
Share on other sites

:107: :107: Dis donc toi tu ne doit pas m'envoyer les photos de l'engin en entier ??

lieu d'embéter tes petits camarades :lol:

ho, tu sais, c'est un bougniat, donc un peu radin ... la preuve il doit mendier certainement une prise électrique chez le voisin à des km pour recharger son apn.... (mais bon, il a quand même un apn...)

je suis très loin, et puis on tape pas sur un blessé... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

ho, tu sais, c'est un bougniat, donc un peu radin ... la preuve il doit mendier certainement une prise électrique chez le voisin à des km pour recharger son apn.... (mais bon, il a quand même un apn...)

je suis très loin, et puis on tape pas sur un blessé... :whistling:

oui je suis un bougnat :whistling: j'ai un APN, et de plus les tof sont sur le forum!!

et comme tu dis, comme je suis radin, je vais quand même te taper dessus, car vu que t'est à moitié mort, je me fatiguerais moins :pffrrr: :pffrrr:

Link to comment
Share on other sites

Moi je ne dirais qu'un truc!

Le "chtong" sourd et grave qu'il génère à la décoche.... j'en ai encore des frissons!

Avec une très ...très légère vibration.... Alors que les gros boudins partent comme des missiles!

Son p'tit cousin TF III ne m'aura jamais fait autant d'effet!

Et dieu sait que depuis que je l'ai, après 10 ou 12 ans de tir, je commence enfin à re-progresser dans mon tir (et mes résultats) (bon il y avait de la marge ! :whistling: , mais quand même!)

C'est clair que le style est étrange.

Je me rappelle que dans les livres de lacaille ou chaste, ça ne ressemblait à pas grand chose, mais entre tes mains. Ca reste un sacré morceau

Maintenant, je guette....le même, mais entre 48 et 52# grand max!

(même si je me souviens que le 57# n'avait rien de la raideur que j'avais connu avec quelques autres bestiaux!!)

Link to comment
Share on other sites

Moi je ne dirais qu'un truc!

Le "chtong" sourd et grave qu'il génère à la décoche.... j'en ai encore des frissons!

:25: Ah parce qu'en plus il fait " chtong " :IMAO: :10: .........ça doit être une série limitée

si c'est un vrai BW PSA II " Chtong edition " alors moi je reverrais le prix a la hausse :whistling:ou je règlerais le band

Je suis super loinnnnnnnnnnnn.................................................................

............................................................ :112:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...