bardaff Posted November 9, 2008 Share Posted November 9, 2008 Je les appelle " les moustiques"; fabriqués à base de morceaux de rachis, de plumes trop petites pour en faire autre chose que de la déco et de tendon synthétique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bardaff Posted November 9, 2008 Author Share Posted November 9, 2008 "Mais à quoi peut-ce donc bien servir?" Me direz-vous! Et vous aurez raison! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bardaff Posted November 9, 2008 Author Share Posted November 9, 2008 Et bien je vais vous le dire..!!! NDLR: non, c'est pas un nouveau jeu de flèchettes..!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bardaff Posted November 9, 2008 Author Share Posted November 9, 2008 Comme cela, c'est plus mieux..??? C'est quand même plus sympa que ces affreux machins en plastique, et hormis le tendon (quoi que 8 dollars us pour 300 yards c'est pas la ruine non plus), tout est gratos vu que c'est que de la récup... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
betelgeuse Posted November 9, 2008 Share Posted November 9, 2008 hormis le tendon (quoi que 8 dollars us pour 300 yards c'est pas la ruine non plus) je savais qu'au USA tout était plus grand mais je savais pas qu'il avaient des bestioles avec des tendons de 300 yards A+ betelgeuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno33 Posted November 9, 2008 Share Posted November 9, 2008 ...et de tendon synthétique.... A mon avis c'est pour ça, les 300 yard. Sinon...Sarbacane??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bardaff Posted November 10, 2008 Author Share Posted November 10, 2008 je savais qu'au USA tout était plus grand mais je savais pas qu'il avaient des bestioles avec des tendons de 300 yards A+ betelgeuse Ebay est ton ami! Clik-A-Craft, et hop, c'est parti! ebay Il est possible aussi que ce tendon provienne aussi du Splouitch des marais d'Afghanistan (c'est une région qui a toujours été sous tension...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
betelgeuse Posted November 10, 2008 Share Posted November 10, 2008 Ebay est ton ami! Clik-A-Craft, et hop, c'est parti! ebay Il est possible aussi que ce tendon provienne aussi du Splouitch des marais d'Afghanistan (c'est une région qui a toujours été sous tension...) "Description: Sinew - Natural Colored 70lb 8oz 300 yard spool of Indian Sinew. This sinew is 70lb rated and is used in a variety of Native American handmade items such as dream catchers, medicine wheels, pipes, bow and arrows, clothing, jewelry, moccasins and much more. Also known as artificial, synthetic or imitation sinew. You can split into strands for your Native American crafts." HORREUR! c'est du tendon pris sur les indiens ok je suis super loin , (il y a les même chez 3 rivers) A+ betelgeuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts