Jump to content

Recommended Posts

Guest ruesluporp
je me suis planté dans le traitement des photos peut on m'aider a ce sujet merci;

En attendant (la solution), décris-nous ce que représentent ces photos (avec tous les détails)...

Edited by ruesluporp
Link to comment
Share on other sites

En attendant (la solution), décris-nous ce que représentent ces photos (avec tous les détails)...

je voulais reduire le poid des photos, laurent en action,a l'historial et le levage du menhir a st just;je travail avec hp photosmart essentiel et ca ne marche pas vraiment.il y a t'il mieut comme logiciel et peut ont creer un lien quelconque avec un pros du sujet.

Link to comment
Share on other sites

Au total, il aura fallu 3 heures de travail et la participation de près de 100 personnes pour l'ériger à l'aide d'un chevalet en bois. Poids de la pierre : 4 tonnes et 70 kilos (je l'avais fait peser). Ca donne envie de recommencer... Je vais essayer de vous envoyer une photo de la pierre dressée si j'y arrive...

Link to comment
Share on other sites

Au total, il aura fallu 3 heures de travail et la participation de près de 100 personnes pour l'ériger à l'aide d'un chevalet en bois. Poids de la pierre : 4 tonnes et 70 kilos (je l'avais fait peser). Ca donne envie de recommencer... Je vais essayer de vous envoyer une photo de la pierre dressée si j'y arrive...

La voici la photo...

post-6876-1226151758.jpg

Link to comment
Share on other sites

Quelques nouvelles de la pirogue : elle flotte !! Nous l'avons mise à l'eau dans le courant de la jument à proximité de l'île de Gavrinis dans le golfe du Morbihan où nous l'avons construite. Cette pirogue a été réaliséee en 25 jours par moi-même et mon collègue Cyrille entièrement à l'outil de pierre et à l'aide de coins en bois et en os. Elle mesure 8 mètres 30. L'ami Jean Speckens est venu nous donner la main pendant cinq jours. Vous le reconnaitrez certainement dans l'embarcation. De même, un autre habitué des concours de tir au propulseur : Emmanuel Guerton (petites fesses faciles à casées à l'avant de la pirogue).

On a pour projet de tenter l'année prochaine une expérimentation de navigation Larmor-Baden - Belle-île ce qui doit représenter une quarantaine de kilomètres en haute mer... Affaire à suivre

post-6876-1226394574.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...