Jump to content

NOUVEAU! Bruniquel, le WE du 15 nov. 2008


Recommended Posts

Nous avons appris ce WE, que Mère terre et le campement préhistorique de Bruniquel organisaient finalement une nouvelle manche cette année, le WE du 15 novembre. De fait, cette manche devient la dernière de l'année.

Plus d'infos qaund on en saura plus, perso, j'ai déja bloqué mon WE...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si je trouve quelqu'un assez gentil pour me prêter du matos pour l'occasion, j'adorerai venir :génial:

Si besoin, je dois pouvoir amener une demi douzaine d'arcs entre 30 et 45 livres.

plus un plutôt vers 50/55, mais court et par vraiment testé parce que c'est trop pour moi :whistling:

Link to comment
Share on other sites

18ème Championnat Européen de Tir Aux Armes Préhistoriques

MANCHE SURPRISE A BRUNIQUEL

33ème et dernière Manche

(Tarn et Garonne 82 France)

Le Samedi 15 NOVEMBRE 2008

Chers amis compétitrices et compétiteurs,

Si cela vous est possible, venez nous rejoindre pour la dernière manche de l’année au Campement Préhistorique de Bruniquel.

Cette manche Surprise a pour objectif, d’une part, de se faire plaisir à échanger sur un parcours sympathique surprise et, suite au résultat de la dernière manche de reconnaître nos champions de l’année.

Il nous a parut intéressant de formaliser le classement Européen définitif par une consécration plus habituelle pour nous : une remise des diplômes et des prix, standard.

Notre ami Christian Lepers, auparavant, nous a toujours envoyé des diplômes pour les 20 premiers, mais nous ne pouvions partager notre joie qu’avec le facteur ou la factrice.

Il est donc conseillé aux meilleurs tireurs de venir se stimuler les uns les autres pour le dernier parcours de l’année et de venir recevoir leur diplôme européen.

Pour les mois forts, comme moi, on a besoin de vous, vos qualités ne se mesurent pas à votre aptitude physique à tirer à l’arc ou au propulseur, sans vous le championnat ne pourrait pas exister avec des gars qui ne rivalisent que de force et de précision (10 sur 600) et vous aurez aussi votre classement européen.

PROGRAMME: 9H ARC, 13H PROPU, 18H ISAC /Samedi15 NOVEMBRE.

Nous partagerons des repas communautaires où chacun pourra amener une spécialité de sa tribu pour le midi et le soir (amener vos couverts, nous fournirons le vin, pain et café).

Pour l’hébergement contacter l’office de tourisme de Bruniquel au 05 63 67 29 84.

Il est possible de dormir dans les tentes des campements ou votre tente perso.

En souhaitant vous compter parmi les participants de cette épreuve surprise,

Merci de nous retourner le bulletin d’inscription avant le Lundi 10 Novembre 08

Sincères amitiés préhistocynégétiques

Pour les Chasseurs Préhistoriques et Terre Mère

Bernard Bouffier

P.S. Au cas ou vous vous perdriez dans la forêt sur notre territoire notez ce numéro :

portable des chasseurs: 06 09 92 09 24

Link to comment
Share on other sites

Si besoin, je dois pouvoir amener une demi douzaine d'arcs entre 30 et 45 livres.

plus un plutôt vers 50/55, mais court et par vraiment testé parce que c'est trop pour moi :whistling:

Attention,

Je le connais, il casse les arcs...

Réfléchis avant de choisir ce que tu apportera.

Tu le connais aussi, tu l'a vu a Salmiech en 2007, avec son chien

Link to comment
Share on other sites

Si besoin, je dois pouvoir amener une demi douzaine d'arcs entre 30 et 45 livres.

plus un plutôt vers 50/55, mais court et par vraiment testé parce que c'est trop pour moi :whistling:

Felix, fais attention ! Ce garçon est capable de tout : il a cassé un Border de 55 ou 60 livres !

D'un autre côté, je ne serais pas venu au tir préhisto si Christian ne m'avait pas prêté un arc, des flèches, un propu et des sagaies.

On peut peut-être faire un essai...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Quelques photos.

Je suis arrivé la veille au soir pour le début des tirs le samedi matin vers 9h30. Il y avait quand même une trentaine de compétiteurs dans un petit vent bien frais. Ca a été mieux quand le soleil est apparu mais les doigts piquaient quand même un peu. Je n'ai pas pris de photos du tir à l'arc mais comme je n'ai pas tiré au propu, j'en ai profité pour tester mon dernier deflex reflex et sortir mon APN.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...