Jump to content

nature à BORDES (64)


PAS DE BOL 1%
 Share

Recommended Posts

Merci Pas de bol pour ces belles photos (et le roman photo)

C'est vrai que le jeune JP semblait assez fatigué à l'issue de la journée

Mais je dois préciser que les blondes d'aquitaine (c'est le nom des vaches par ici...) ont été photographiées en montagne du côté du col du Pourtalet soit à une cinquantaine de kms du parcours.

Mais il est quand même vrai que notre terrain est assez vallonné, les archers sont eux en général ballonnés après le repas, au départ nous avions prévu des haricots mais on a pas osé :whistling: .

En tout cas bravo pour ta performance je penses que tu n'es pas loin du record du parcours, c'est Juju qui a du être écœuré :bhaoui..:

nous avons eu un problème avec résultarc qui classait Zouzou chez les séniors, pas moyen de le remettre chez les junior comme il se doit. Demain les résultats devraient être en ligne grâce au webmestre de la ligue. :07: à lui.

Nous avons bien des idées pour améliorer le parcours mais on manque de mains pour la réalisation :05: . Je vais essayer de motiver les troupes pour le Nature du mois de Mars.

il faut faire venir une pelle pour faire encore plus de devers si c'est possible^^ :oups:

non je rigole , il faut rien toucher a votre 21 cibles et faire le même de l'autre coté du greffe

bon courage

le pat :french:

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

Nous sommes désolés, nous avons eu un problème avec Résultarc. Nous avons du envoyer les fichiers au responsable informatique de la ligue qui doit les déboguer et les publier, apparemment c'est plus long que prévu :bhaoui..: . J'espère qu'ils seront disponibles sur le site de la FFTA en début de semaine 43/08 :rolleyes: .

Link to comment
Share on other sites

il faut faire venir une pelle pour faire encore plus de devers si c'est possible^^ :oups:

non je rigole , il faut rien toucher a votre 21 cibles et faire le même de l'autre coté du greffe

bon courage

le pat :french:

En fait le côté que nous utilisons pour le tir à l'arc nous appartient, par contre, là ou le Ball trap est installé (en fait l'autre côté du greffe selon Pat) est une partie louée. Hors le bailleur est décédé et ses ayants droit souhaitent vendre la parcelle. Nous ne sommes pas sur de pouvoir acheter ni que le futur propriétaire souhaitera continuer la location dans les conditions actuelles (assez avantageuses pour nous). C'est une des raisons pour lesquelles nous n'avons pas encore deux parcours différents.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, Pas de bol

Merci pour ton beau reportage sur notre concours.

Les photos sont superbes et j'apprécie leur humour : surtout celles commentées de Pat et le tir au parapluie.

Pour les photos de montagne n'en parlons pas.Je t'invite à venir les visiter de plus près, gare à l'ours ( ce n'est pas Pat).

Les cuisinières et cuisiniers te remercient d'avoir apprécié le repas et tant pis si tu n'avais pas trop faim le soir.

Ce qui me plaît c'est que malgré la difficulté du parcours vous gardez toujours le sourire.

Rendez vous au prochain concours à Bordes nous essaierons de faire aussi bien si ce n'est mieux.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...