Jump to content

nature à BORDES (64)


PAS DE BOL 1%
 Share

Recommended Posts

Merci Pas de bol pour ces belles photos (et le roman photo)

C'est vrai que le jeune JP semblait assez fatigué à l'issue de la journée

Mais je dois préciser que les blondes d'aquitaine (c'est le nom des vaches par ici...) ont été photographiées en montagne du côté du col du Pourtalet soit à une cinquantaine de kms du parcours.

Mais il est quand même vrai que notre terrain est assez vallonné, les archers sont eux en général ballonnés après le repas, au départ nous avions prévu des haricots mais on a pas osé :whistling: .

En tout cas bravo pour ta performance je penses que tu n'es pas loin du record du parcours, c'est Juju qui a du être écœuré :bhaoui..:

nous avons eu un problème avec résultarc qui classait Zouzou chez les séniors, pas moyen de le remettre chez les junior comme il se doit. Demain les résultats devraient être en ligne grâce au webmestre de la ligue. :07: à lui.

Nous avons bien des idées pour améliorer le parcours mais on manque de mains pour la réalisation :05: . Je vais essayer de motiver les troupes pour le Nature du mois de Mars.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...