Jump to content

le deuxieme


bazou
 Share

Recommended Posts

bon bah evidemment je vais vous demander ce que vous en pensez...

Ben pas grand chose vu qu'on n'en voit pas beaucoup......................

Tu as des résolutions sur ton APN, utilises les..............puis tu réduis l'image avec paint ou photoshop , 100ko, c'est très bien..............

Link to comment
Share on other sites

Ben pas grand chose vu qu'on n'en voit pas beaucoup......................Tu as des résolutions sur ton APN, utilises les..............puis tu réduis l'image avec paint ou photoshop , 100ko, c'est très bien..............
c ce que j'ai fait ( avec paint ) mais je n'arrive pas a faire plus grand...
Link to comment
Share on other sites

bazou ....

:28: Difficile de se faire une opinion ou d'analyser ton travail ...

Il faudrait pour cela que tu nous en dises un peu plus sur la lame , qui reste l'élément principal de ce qui pourrait être un couteau ....

1....L'as tu forgé ou l'as tu usiné à la meuleuse ou à la lime ?

2....Dans le premier cas ...qu'as tu utilisé comme acier?

3...dans le second ....de quoi es tu parti ?

4....As tu effectué des traitements thermiques (recuits,trempe,revenus)?

A moins que ce ne soit un choix volontaire ...il y a encore un très gros travail de finition à faire .

Il faudrait polir la lame ,de manière à faire disparaitre les énormes rayures ..

Pas d'autres solutions que l'huile de coude et le papier abrasif .....à moins que tu n'aies une "frotte"qui te permette de les effacer sans efforts.

Pour le manche ....

Tes photos ne sont pas géniales !!!!!

Je n'arrive pas à être certain de ton montage .

J'ai l'impression qu'il y a une mitre et en même temps tu as creusé le bois pour une "plate semelle" que tu as rivetée...

Si c'est le cas ...c'est plutot interessant comme technique ....

Qu'as tu utilisé comme bois ?

La forme générale est sympa

;)

Link to comment
Share on other sites

:07: beaucoup en particulier a gil pour ses précieux conseils alors en fait je pense que le bois est en chene mais

je ne suis pas tout a fait sur sinon comme je l'avait expliquer dans l'encien sujet la lame a été limée

( je sais c'est pas terrible terrible mais bon vous savez les parents.... :05: ) mais pour tout vous dire j'ai comme memme reussi a les persuader est j'ai forgé ( cette fois ci ) une lame.

Sinon la lame je l'ai achetéedans un magazin de brico machin et pour tout vous dire je ne sait pas vraiment quel type d'acier c'est, mais dites moi ? sa peut aporter des contraintes ?

et aussi je vous ai dit que pour les trace il falait que j'achete du papier de verre avec un grain plus gros, je c'est sa fait pas beau :22: mais je vais essayer pour la prochaine fois de vous refaire des photos

et j'allait oublier pour je fixement de la lame j'ai bien fait un système de rivets ( et en plus je suis fiere de moi sa ne bouge meme pas d'un poil -_- )

voilà...

et merci a tous

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...