jean d'arcus Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 pour une surprise cela en sera une patrice vivement ce weekend que l'on en sache plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted October 17, 2008 Author Share Posted October 17, 2008 puisque vous vous impatientez dès que j'irais mieux , je réaliserai ce brassard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
betelgeuse Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 elleva être toute belle notre nanou avec cette parure. A+ betelgeuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted October 17, 2008 Author Share Posted October 17, 2008 mais attention , qui s'y frotte si pique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
betelgeuse Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 à la rascasse oui mais qu'elle n'oublie pas que je suis tout pret à la manger. pour nanou est toute douceur, rien a voir. A+ betelgeuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted October 18, 2008 Author Share Posted October 18, 2008 une avancée du brassard de nanou . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMC Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 ce n'est pas qu'une avancée...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted October 18, 2008 Author Share Posted October 18, 2008 non, en effet , il ne reste que les bords à faire et une dernière photo en lumière du jour à faire. amitié mon pote. patrice. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMC Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 c'est pratiquement fini meme.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NANOU Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 Ah super !!! :115: :07: :07: :07: :07: .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NANOU Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 J'en connais une qui va être contente aussi ! :104: Hein Méliane ? A suivre.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean d'arcus Posted October 19, 2008 Share Posted October 19, 2008 beau rendu vraiment du beau travail bonne finition Nanou tu vas nous faire des jalouses hihihihi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted October 19, 2008 Share Posted October 19, 2008 Elle va se sentir comme un poisson dans l'eau !! Encore plus, je veux dire ! Bravo Patrice ! :24: :24: :24: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted October 19, 2008 Author Share Posted October 19, 2008 une nouvelle photo comme promis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
minou Posted October 19, 2008 Share Posted October 19, 2008 (edited) encore une superbe realisation patrice bravo a toi Tu aimes voir les yeux briller de joie des futurs heureux proprietaires lorsque tu nous remet tes chefs d oeuvres. A bientot, Sebastien Edited October 19, 2008 by minou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted October 19, 2008 Author Share Posted October 19, 2008 encore une superbe realisation patrice bravo a toi Tu aimes voir les yeux briller de joie des futurs heureux proprietaires lorsque tu nous remet tes chefs d oeuvres. A bientot, Sebastien là , tu as raison , c'est la plus belle des récompenses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean d'arcus Posted October 19, 2008 Share Posted October 19, 2008 bien réussit ficèle de caleçon a pluche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaliane Posted October 23, 2008 Share Posted October 23, 2008 J'en connais une qui va être contente aussi ! :104: Hein Méliane ? A suivre.... Comme tu dis !!!!!!!!!!!!!!! :P Mais j'avais toujours dis qu'il fasse le tien avant :37: : avec ce petit bébé qui pousse , le tir à l'arc va obligatoirement s'arretter pendant quelques temps :) ... D'après Patrice , j'aurais peut-être même mon carquois avant : eh eh eh .................................. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles76 Posted October 23, 2008 Share Posted October 23, 2008 eh eh avant noël !!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jb45 Posted October 24, 2008 Share Posted October 24, 2008 bravo mon ami bruno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Avalon Posted October 24, 2008 Share Posted October 24, 2008 (edited) Ca a quand même de la gueule, au sens propre comme au figuré ! Bravo, "P" ! ;) ....... Beau repoussage ! A. Edited October 24, 2008 by Avalon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted November 10, 2008 Author Share Posted November 10, 2008 arrivée à 16h30 et repartie vers 19h30 , nanou est passée à la maison pour récupérer son carquoi et son brassard , ainsi que pour recevoir un petit cours sur le repoussage du cuir , j'espère avoir été de bon conseil. ce petit mot pour rassurer beltegeuse , ne t'inquiéte pas le carquoi de nanou arrive. :109: amitié patrice. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted November 10, 2008 Author Share Posted November 10, 2008 arrivée à 16h30 et repartie vers 19h30 , nanou est passée à la maison pour récupérer son carquoi et son brassard , ainsi que pour recevoir un petit cours sur le repoussage du cuir , j'espère avoir été de bon conseil. ce petit mot pour rassurer beltegeuse , ne t'inquiéte pas le carquoi de nanou arrive. :109: amitié patrice. pardon , betelgeuse , excuse je m'a trompé jean-pierre. :109: :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
betelgeuse Posted November 11, 2008 Share Posted November 11, 2008 pardon , betelgeuse , excuse je m'a trompé jean-pierre. :109: :whistling: Ba, biloute! reflechisment jean pierre.faut pas abuser de la k2000 si non tu pouras plus mettre ton stick large mennen A+ betelgeuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts