Jump to content

Un if en cours


peet
 Share

Recommended Posts

suprbe réussite :29: :24: :24: le gibier n'a plus qu'à bien se tenir. Mais ne se tient il pas déjà bien? :bhaoui..:

le gibier ne tremble pas sur mon passage:je ne suis pas chasseur.En revanche il y plein de bosquets sympas prés de chez moi pour partir en billebaude. ;)

Link to comment
Share on other sites

le gibier ne tremble pas sur mon passage:je ne suis pas chasseur.En revanche il y plein de bosquets sympas prés de chez moi pour partir en billebaude. ;)

Bonjour Peet

J'ai essayé sans succés pour l'instant la fabrication des arcs tout bois (ou avec backing bambou), ca viendra.

Je suis étonné qu"un if de 59" puisse être tiré à 28" (est-ce bien cette allonge sur les photos ?)

J'ai vu tes données sur les largeurs, peut tu me dire les épaisseurs ?

Merci et bravo pour ce beau spécimen

Link to comment
Share on other sites

Merci du compliment Foufouche.Sur la photo je pense que les 28" ne sont pas loin.En tout cas je viens de l'armer à 28 sur la barre d'équilibrage sans problème où il titre 58#.Pour les épaisseurs il fait 17mm au sortir des fondus et 13mm jusqu'aux poupées.

armé à 28"

post-5359-1219398081.jpg

Link to comment
Share on other sites

Merci du compliment Foufouche.Sur la photo je pense que les 28" ne sont pas loin.En tout cas je viens de l'armer à 28 sur la barre d'équilibrage sans problème où il titre 58#.Pour les épaisseurs il fait 17mm au sortir des fondus et 13mm jusqu'aux poupées.

armé à 28"

post-5359-1219398081.jpg

:07: de ta réponse Peet

Superbes courbures :24:

J'y arriverais un jour, j'y arriverais

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...