Jump to content

barebow arc bruyant


robin80
 Share

Recommended Posts

faut dire,j'ai commencer le tir en classique,pendant 5 ans,il en reste un peu.

a l'epoque j'utiliser l'arc francais de wa archerie,c'etait la premiere poignee usinee numerique.

640 en fédéral de l'époque , ca fait sérieux :24:

Le mémorable Athlétic ...... :115:

Pour le bare bow, il faut juste prévoir qu'à un moment ou à un autre , ils risquent de tirer sur blasons de 40 :23:

Pour ce qui est du band recommandé pour la poignée spigarelli, pour la révolution j'ai trouvé entre 21,6 et 24 pour 70 pouces

Par contre pour Green Horn, le band recommandé pour la GL 2000 en données constructeur est de 22,9 pour 70 pouces :bhaoui..: et comme la diamond a sensiblement la même géométrie ( dixit son concepteur :23: )

Affaire à suivre :23:

Edited by tangent
Link to comment
Share on other sites

640 en fédéral de l'époque , ca fait sérieux :24:

Le mémorable Athlétic ...... :115:

Pour le bare bow, il faut juste prévoir qu'à un moment ou à un autre , ils risquent de tirer sur blasons de 40 :23:

bonjour

je fais surtout du parcours,mais a 40m ,il y a pas mal de parabole,les 2016 c'est lourd mais l'arc a un bruit sympa.

je vais tirer un moment avec les alus,pour ensuite passer au carbone.

j'avais fait un essai ,mais pas concluant,le spine n'etait pas bon,je me suis tromper j'ai prix 500.

trop raide,et il semblerait que le reglage soit plus pointu qu'avec des alus,et l'arc est vraiment bruyant avec le carbone.

je pense qu'il faut bien etre dans le bon spine, lorsqu'on tire carbone, et que ce materiau pardonne moins les petites erreurs.

a plus

Link to comment
Share on other sites

:37: Effectivement le poids joue sur la parabole et par extension sur les écarts en contre haut ou contre bas , alors qu'avec des ace ( en l'occurence il faudrait plutôt des 570 ) , il y aura beaucoup moins d'écart

570 c'est ce que donne le tableau Easton, maintenant ca s'affine, sur tu as les 500, tu peux essayer avec des pointes un peu plus lourdes trouver un compromis acceptable grace au BB.

Link to comment
Share on other sites

:37: Effectivement le poids joue sur la parabole et par extension sur les écarts en contre haut ou contre bas , alors qu'avec des ace ( en l'occurence il faudrait plutôt des 570 ) , il y aura beaucoup moins d'écart

570 c'est ce que donne le tableau Easton, maintenant ca s'affine, sur tu as les 500, tu peux essayer avec des pointes un peu plus lourdes trouver un compromis acceptable grace au BB.

oui, j'avais pense au 570

j'ai essayer des 125 grains ,mai le fut nu etait toujours bien a gauche.

comme l'arc est a peu pres bien regle avec les alus,je vais paufiner la technique avant de reinvestir dans les carbones,pas donnes les futs

a plus

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...