Jump to content

Fabriquation en bois d'une tres tres simple arbalète


Stingouh
 Share

Recommended Posts

  • Replies 95
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

OOk donc demain je vais commencer mon projet alors deux planches de 2 cm pour faire l'arbier l'arc en bouleau et les carreau fait maison (Est-on obligé de mettre des plumes au carreaux ?)

Demain GO pour ma premiere arbalete ^^ et mon premier enfin deuxieme projet d'arbalete.

Link to comment
Share on other sites

OOk donc demain je vais commencer mon projet alors deux planches de 2 cm pour faire l'arbier l'arc en bouleau et les carreau fait maison (Est-on obligé de mettre des plumes au carreaux ?)

Demain GO pour ma premiere arbalete ^^ et mon premier enfin deuxieme projet d'arbalete.

Oui, les plumes, c'est indispensable pour la stabilité...

Link to comment
Share on other sites

Quand j'étais plus jeune je ne m'embétais pas avec l'empennage. Je tirais des fûts en noisetier simplement écorcés, redressés, avec une encoche et du fil de fer enroulé à l'avant pour alourdir. ça volait assez bien, mais la flèche avait tendance à partir en oscillant latéralement.

Link to comment
Share on other sites

Salut

Dsl j'ai un apareille photo mais je n'arrive pas a les conpresser sufisament :19:

Enfin quand meme heureux d'avoir reussi de mettre a bout se projet :)

Alors elle tir a 70 m max

grandeur 50 cm environ

arc 50 cm environ

je sais pas comment on determine les lps dsl

Quand j'ai commencer les arbalete je me disais le jour ou je ferais une arbalete qui lance des carreau a 70 m je serai grand et tres tres fort !

Et en faite le jour c'est Aujourd'hui a 12h26 que j'ai fini ce projet :P

Ciao

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...