HOYTMAN 1% Posted July 26, 2008 Share Posted July 26, 2008 Elle t'accompagne ou elle a son arc aussi ? :) Enceinte , je suivais aussi Gilles ... mais sans mon arc !!!!!!!!!!!!! :P sans arc !!! et pourtant ,son père ,sa mère ,ces 2 cousins ,son oncle tiraient à l'arc !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaliane Posted July 26, 2008 Share Posted July 26, 2008 Bah , on n'est pas obligé d'accrocher aux passions des autres : on peut aimer sans pratiquer . :bhaoui..: Après , c'est juste une leçon de tolérance envers ce que fait l'autre . :) Je fais bien des concerts avec mon violon dans des orchestres et quelquefois le week-end ... :o pour gérer le calendrier , entre les concours et les concerts , on s'amuse bien parfois :P !!!!!!!!!! Mais c'est ma passion et on gère ça très bien . :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Almasy Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 J'en connais quelques uns qui sont probablement déjà en route vers Robion, n'est-ce pas Pas de Bol 1%? J'aurais bien aimé me joindre à vous mais des obligations familiales me retiennent ici. Sachez que j'ai une pensée pour vous (avec une petite pointe de jalousie, si, si j'assume). Je vous souhaite un grand week-end de tir et de rigolade, sans avoir trop de doute à ce propos Surtout n'oubliez pas les photos pour partager votre joie de vivre. Amitiés à l'équipe de Robion en particulier à Hoytman et Chauvus, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gibon84 Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 (edited) voici quelques photos de 2007, pour ceux qui ne les ont pas vu ,et un rappel pour les autres !! :109: :109: hey ca c'est moi la de dos merci hoytman ce sera avec plaisir que je viendrai trop du bien de vous revoir depuis le france nature hoytman nico 2tension chauvus turbotech à samedi Edited August 1, 2008 by gibon84 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gibon84 Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 Comme c'est terrible et comme vous êtes à plaindre ................................. Pour faire des parcours avec mon homme lorsque nous trouvons qui peut garder nos filles , je compatie ! :P C'est vrai que les concours sont tellement tristes :06: , vous ne riez jamais :( , les pauses repas sont terriblement ennuyeuses :03: et même quand il y a du soleil , vous ne prenez aucun plaisir à tirer sur vos arcs ............ Effectivement , vous ne vous amusez jamais : quelle obligation de faire des concours de tir à l'arc !!!!!!!!!!!!!!!! :32: Vous mériteriez une médaille pour votre dévouement et votre abnégation !!!!!!!!!!!!!!!! :109: et oui Méliane comme je dis souvent sur les parcours ( certains me reconnaitrons ) le tir a l'arc un sport de mazo ! on se flagèle tous les dimanche avec nos fléches ( et oui les cibles n'arrêtent pas de bouger ) et puis " et dire que nos femmes croient qu on s'amuse " si elle savait ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xx75 Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 trouvé sur le site de robion, je crois que c'est les plus proches Camping Capacité : 99 personnes – 25 emplacements Situé au milieu des cerisiers autour d'un mas provençal avec piscine et petit bassin. Equipements : 8 lavabos – 5 bacs à laver – 5 douches – 4 WC – 1 urinoir – Putainggg 99 personnes.... 4 tinettes et 1 pissoir !!!! le matin, doit y avoir de belles files d'attente avec des visages crispés.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crifon Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 Et bien oui ! Je viens les 2 jours ! (avec madame pour faire plaisir à Xavier) Là, je pique-nique à la Ciotat et je devrais arriver demain matin vers 7h30 pour avoir une bonne place sur le parking. :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bois tendre Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 :37: pour diverses raisons je me retrouve seule à pouvoir aller à Robion. :bhaoui..: Je voudrais savoir si quelqu'un passe près de chambéry et serai d'accord pour m'emmener ? je me vois mal faire les trois heures aller et les trois heures retour seule... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alnain Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 Trop loin pour moi. Amusez-vous tous bien et à Préaux pour la plupart. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idariel Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 Moi je serais à Vic sur Aisne. et j'aurai une pensée pour tous ceux qui crapahuteront en plein soleil tandis que je serai dans une belle forêt ombragée... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bois tendre Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 bonsoir, pardon à toi Chauvus et à Florence mais je ne pourrai pas vous rejoindre ce dimanche. Après de petits ennuis de santé autant de route sous tellement de chaleur et toute seule cela serai de la folie !!! :106: snif, je me faisais une joie de revoir la région. ce n'est que partie remise :bhaoui..: amusez-vous bien !!! je crois que cela a déjà commencé vu les cris entendus au téléphone de Mr Daumas allez :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turbotec Posted August 4, 2008 Share Posted August 4, 2008 super parcours et super ambiance mais car il y a un mais trop chaud Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stine Posted August 4, 2008 Share Posted August 4, 2008 (edited) Oui il a fait chaud, surtout dimanche très très très chaud ! j'en ai vu plein qui tirait la langue, à moitié agonisant dans le champ de blé au soleil (moi y compris lol) mais c'était super !!!!! Un parcour super que j'ai ENFIN pu découvrir (honte à moi) j'ai pris beaucoup de plaisir à être samedi à la fameuse buvette si célèbre et dimanche j'ai adoré perdre mes flèches Merci a ceux qui m'en ont ramené d'ailleurs :29: Merci aussi pour la bonne humeur à la buvette et à tous ceux qui sont venus en espérant que vous avez pris autant de plaisir que moi ! et ceux qui pensaient que le coulon allait embarquer une de mes flèches, c'est raté, j'ai pu la rattraper inextremis avec un bon baton mais il a fallu cavaler (cours forest cours !!!!) :oups: Edited August 4, 2008 by stine 1% Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alnain Posted August 4, 2008 Share Posted August 4, 2008 Bon ce n'est pas le tout. Ca ne suffit pas de nous mettre l'eau à la bouche. Et les photos ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Almasy Posted August 4, 2008 Share Posted August 4, 2008 :musicos: Les Photos, les Photos , les Photos :musicos: ainsi il faisait chaud donc ça a dû couler à flot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph Curwen Posted August 4, 2008 Share Posted August 4, 2008 c'était super !!!!! Un parcour super que j'ai ENFIN pu découvrir (honte à moi) j'ai pris beaucoup de plaisir à être samedi à la fameuse buvette si célèbre et dimanche j'ai adoré perdre mes flèches Que cela t'incite à t'entrainer un peu plus, boudiou!!!! ;) On te surveille, même de loin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saumane Posted August 4, 2008 Share Posted August 4, 2008 :musicos: Les Photos, les Photos , les Photos :musicos: ainsi il faisait chaud donc ça a dû couler à flot voilà ça arrive ! juste 2 le reste un peu ce soir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saumane Posted August 4, 2008 Share Posted August 4, 2008 .............. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricou Posted August 4, 2008 Share Posted August 4, 2008 et ceux qui pensaient que le coulon allait embarquer une de mes flèches, c'est raté, j'ai pu la rattraper inextremis avec un bon baton mais il a fallu cavaler (cours forest cours !!!!) :oups: Moi aussi j'ai dû courir pour attrapper une flèche, saleté de pelican !!!!!! Eu moins de chance, obliger de se mettre à l'eau, vu la chaleur, c'était supportable. Merci à l'équipe de Robion pour ces parcours, on reviendra :24: :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archersclaixwood Posted August 4, 2008 Share Posted August 4, 2008 Nous nous sommes régalés à Robion, aprés deux jours de visites: les ocres, fontaine du Vaucluse. l'iles sur sorgues.. deux jours de tirs à l'arc sur de magnifiques parcours, de très belle rencontre ... Un concours très bien organiser, merci encore à Florence pour son coaching et sa gentillesse " Tristan a adopter un pélican" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HLM Posted August 4, 2008 Share Posted August 4, 2008 super parcours et super ambiance mais car il y a un mais trop chaud pas plus chaud qu'à côté d'une forge! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stine Posted August 4, 2008 Share Posted August 4, 2008 Que cela t'incite à t'entrainer un peu plus, boudiou!!!! ;) On te surveille, même de loin. Big brother is watching you ?? même po peur :104: :104: voui voui j'vais m'entraîner un peu plus promis :37: pas plus chaud qu'à côté d'une forge! ou d'un grill à barbecue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turbotec Posted August 5, 2008 Share Posted August 5, 2008 alors et les photos elles sont ou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stine Posted August 5, 2008 Share Posted August 5, 2008 on les a brûlées :32: plaisanterie à part, j'ai jamais de photo parce que mon appareil est énorme et lourd et ça me saoule de me le trimballer ! Va falloir que je pense à en acheter un qui se glisse dans la poche j'adore prendre des photos en plus :107: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph Curwen Posted August 5, 2008 Share Posted August 5, 2008 on les a brûlées :32: plaisanterie à part, j'ai jamais de photo parce que mon appareil est énorme et lourd et ça me saoule de me le trimballer ! Va falloir que je pense à en acheter un qui se glisse dans la poche j'adore prendre des photos en plus :107: halala.... Stine est son daguerréotype... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts