PAS DE BOL 1% Posted July 20, 2008 Share Posted July 20, 2008 Je serais evidemment là, si je devais faire qu'un concours par an ça serait à ROBION, le paradis c'est chez les 1% + l'aîoli + la provence + the famille HOYTMAN + tout les gens de ROBION, MICHEL... la liste est trop longue, dommage à tous ceux qui ne seront pas present. Par contre les taffioles du 45 sont invités ? bizarre, bon pour une fois les robionnais feront peut etre une exception. J'oublié une vedette mondialement connue aussi : MAMOU. vive les 1% :topmerci: :YAHooo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turbotec Posted July 20, 2008 Share Posted July 20, 2008 qu'est que t'a contre le 45 ? ont réglera çà le samedi soir :03: :03: :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted July 20, 2008 Share Posted July 20, 2008 (edited) Si je suis accepté par les 1%, je viendrai Je plaisante, je compte venir passer le week end si tout se passe bien. Si vous pouvez me donner des tuyaux pour planter la tente, je suis preneur ;) pourquoi serais-tu refusé ??? bien au contraire !!!! surtout en faisant l'effort de venir de si loin!! :29: d'ailleurs à ce propos ,merci à tous ceux qui viennent de si loin pour nous rendre visite ! aquitaine,loiret,midi-pyrénées,nord- pas de calais,dauphiné,savoie,et même angleterre ah oui et provence !!!! :107: désolé pour ceux que j'oublie !!! quand à ta tante ,tu as le choix entre le camping des cerisiers ou sur le site du concours !! :bhaoui..: au choix !! à bientôt autour d'une bière ,d'une aïoli,ou d'un pastis !!! :108: :108: :37: Edited July 20, 2008 by HOYTMAN 1% Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted July 20, 2008 Share Posted July 20, 2008 (edited) pourquoi serais-tu refusé ??? bien au contraire !!!! surtout en faisant l'effort de venir de si loin!! :29: d'ailleurs à ce propos ,merci à tous ceux qui viennent de si loin pour nous rendre visite ! aquitaine,loiret,midi-pyrénées,nord- pas de calais,dauphiné,savoie,et même angleterre ah oui et provence !!!! :107: désolé pour ceux que j'oublie !!! quand à ta tante ,tu as le choix entre le camping des cerisiers ou sur le site du concours !! :bhaoui..: au choix !! à bientôt autour d'une bière ,d'une aïoli,ou d'un pastis !!! :108: :108: :37: tiens en postant ce message j'ai pensé à une chose !! pouvez vous me dire quelles sont les régions (ou pays) qui seront représentées cette année à ROBION !!!! allez je commence !!! PROVENCE (vaucluse) Edited July 20, 2008 by HOYTMAN 1% Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turbotec Posted July 20, 2008 Share Posted July 20, 2008 centre du monde le loiret Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted July 20, 2008 Author Share Posted July 20, 2008 centre du monde le loiret centre du monde , le Loiret .... :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deudtension Posted July 20, 2008 Share Posted July 20, 2008 Midi - pyrénées sera là aussi !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted July 20, 2008 Share Posted July 20, 2008 mandat rajouté en début de sujet... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted July 20, 2008 Author Share Posted July 20, 2008 (edited) Je serais evidemment là, si je devais faire qu'un concours par an ça serait à ROBION, le paradis c'est chez les 1% + l'aîoli + la provence + the famille HOYTMAN + tout les gens de ROBION, MICHEL... la liste est trop longue, dommage à tous ceux qui ne seront pas present. Par contre les taffioles du 45 sont invités ? bizarre, bon pour une fois les robionnais feront peut etre une exception. J'oublié une vedette mondialement connue aussi : MAMOU. vive les 1% :topmerci: :YAHooo: eh oui le 45 va débarquer, et une fois de plus il ne vont pour iren au monde manquer ça ( si vous saviez ce que j'ai fait déplacer pour être présent ce we là ... ) Donc j'ai hate de les retrouver tous ces 1%, déjantés et de faire un bisou à super MAMOU....... Bon patator 1% sera là, on se fera une raison..... :pffrrr: :pffrrr: Je connais un ptit 1%, qui compte les jours....... :109: et, svp une ptite cible bonus cette année..... Edited July 20, 2008 by nico45 1% Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stine Posted July 20, 2008 Share Posted July 20, 2008 ouééé viendez en plus c'est un super parcours avec de la fraîcheur vu qu'il se situe près du coulon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 j-8 avant ROBION !!! vivement que le PAS DE BOL 1% le NICO 45 1% et les autres débarquent !!! :24: :24: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted July 25, 2008 Author Share Posted July 25, 2008 yeeeeessssss, J-8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turbotec Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 hoytman oublie pas une mousse pour moi samedi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 hoytman oublie pas une mousse pour moi samedi pourquoi 1 mousse ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turbotec Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 oui ta raison pourquoi une :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JAB13 Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 (edited) J'y serai ! Bien évidemment.... le Dimanche sûrement.... pour le samedi... je négocie encore :bhaoui..: Edited July 25, 2008 by JAB13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted July 26, 2008 Share Posted July 26, 2008 J'y serai ! Bien évidemment.... le Dimanche sûrement.... pour le samedi... je négocie encore :bhaoui..: et oui jean on en est tous là !!! il nous faut toujours négocier !! :109: :109: et dire que nos femmes croient qu'on s'amuse !!! :107: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaliane Posted July 26, 2008 Share Posted July 26, 2008 Comme c'est terrible et comme vous êtes à plaindre ................................. Pour faire des parcours avec mon homme lorsque nous trouvons qui peut garder nos filles , je compatie ! :P C'est vrai que les concours sont tellement tristes :06: , vous ne riez jamais :( , les pauses repas sont terriblement ennuyeuses :03: et même quand il y a du soleil , vous ne prenez aucun plaisir à tirer sur vos arcs ............ Effectivement , vous ne vous amusez jamais : quelle obligation de faire des concours de tir à l'arc !!!!!!!!!!!!!!!! :32: Vous mériteriez une médaille pour votre dévouement et votre abnégation !!!!!!!!!!!!!!!! :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted July 26, 2008 Share Posted July 26, 2008 Comme c'est terrible et comme vous êtes à plaindre ................................. Pour faire des parcours avec mon homme lorsque nous trouvons qui peut garder nos filles , je compatie ! :P C'est vrai que les concours sont tellement tristes :06: , vous ne riez jamais :( , les pauses repas sont terriblement ennuyeuses :03: et même quand il y a du soleil , vous ne prenez aucun plaisir à tirer sur vos arcs ............ Effectivement , vous ne vous amusez jamais : quelle obligation de faire des concours de tir à l'arc !!!!!!!!!!!!!!!! :32: Vous mériteriez une médaille pour votre dévouement et votre abnégation !!!!!!!!!!!!!!!! :109: ahhhh enfin une femme qui nous comprends !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaliane Posted July 26, 2008 Share Posted July 26, 2008 mais bien sur , c'est à force de vous cotoyer souvent sur les parcours ! :37: Avez-vous essayé de leur expliquer à vos épouses que c'est un sacerdoce ? -_- Par contre , entre vous et moi ... :P ne les emmenez jamais ,oh grand jamais sur un concours ... :06: vous perdriez à tout jamais toute crédibilitée !!!!!!!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted July 26, 2008 Share Posted July 26, 2008 mais bien sur , c'est à force de vous cotoyer souvent sur les parcours ! :37: Avez-vous essayé de leur expliquer à vos épouses que c'est un sacerdoce ? -_- Par contre , entre vous et moi ... :P ne les emmenez jamais ,oh grand jamais sur un concours ... :06: vous perdriez à tout jamais toute crédibilitée !!!!!!!!!!!!!!!! trop tard ça fait 14 ans quelle me suis tout les dimanche (avec mes nains :115: ) sur tout les parcours !!! :wub: je suis le seul à avoir une femme pareille !!! cherchez pas il y en a qu'une ,et c'est moi qui l'ai !!! :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaliane Posted July 26, 2008 Share Posted July 26, 2008 ah , j'en connais une autre ! ;) Dans notre région , en Normandie , il y a aussi une femme qui suit son mari sur tous les parcours tous les dimanches , quelque soit la météo ... :24: C'est un vrai plaisir de les voir : elle n'a jamais accroché au tir à l'arc et elle préfère faire tous les concours en accompagnatrice :) : elle est connue comme le loup blanc , en tous cas : autant que son mari ! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted July 26, 2008 Author Share Posted July 26, 2008 trop tard ça fait 14 ans quelle me suis tout les dimanche (avec mes nains :115: ) sur tout les parcours !!! :wub: je suis le seul à avoir une femme pareille !!! cherchez pas il y en a qu'une ,et c'est moi qui l'ai !!! :109: il y en a deux....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted July 26, 2008 Share Posted July 26, 2008 ah , j'en connais une autre ! ;) Dans notre région , en Normandie , il y a aussi une femme qui suit son mari sur tous les parcours tous les dimanches , quelque soit la météo ... :24: C'est un vrai plaisir de les voir : elle n'a jamais accroché au tir à l'arc et elle préfère faire tous les concours en accompagnatrice :) : elle est connue comme le loup blanc , en tous cas : autant que son mari ! :P moi j'ai mieux !!!! ma femme me suivait enceinte (jusque'a 15 jours d'accoucher)et après avec les nains dans le sac à dos !!! :whistling: :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaliane Posted July 26, 2008 Share Posted July 26, 2008 Elle t'accompagne ou elle a son arc aussi ? :) Enceinte , je suivais aussi Gilles ... mais sans mon arc !!!!!!!!!!!!! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts