Jump to content

3d robion les 2 et 3 aout


nico45 1%
 Share

Recommended Posts

  • Replies 170
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bah , on n'est pas obligé d'accrocher aux passions des autres : on peut aimer sans pratiquer . :bhaoui..:

Après , c'est juste une leçon de tolérance envers ce que fait l'autre . :)

Je fais bien des concerts avec mon violon dans des orchestres et quelquefois le week-end ... :o pour gérer le calendrier , entre les concours et les concerts , on s'amuse bien parfois :P !!!!!!!!!! Mais c'est ma passion et on gère ça très bien . :D

Link to comment
Share on other sites

J'en connais quelques uns qui sont probablement déjà en route vers Robion, n'est-ce pas Pas de Bol 1%? J'aurais bien aimé me joindre à vous mais des obligations familiales me retiennent ici. Sachez que j'ai une pensée pour vous (avec une petite pointe de jalousie, si, si j'assume).

Je vous souhaite un grand week-end de tir et de rigolade, sans avoir trop de doute à ce propos :whistling:

Surtout n'oubliez pas les photos pour partager votre joie de vivre.

Amitiés à l'équipe de Robion en particulier à Hoytman et Chauvus,

Link to comment
Share on other sites

voici quelques photos de 2007, pour ceux qui ne les ont pas vu ,et un rappel pour les autres !! :109: :109:

hey ca c'est moi la de dos

merci hoytman

ce sera avec plaisir que je viendrai

trop du bien de vous revoir depuis le france nature

hoytman

nico

2tension

chauvus

turbotech

à samedi

:rolleyes::rolleyes:

Edited by gibon84
Link to comment
Share on other sites

Comme c'est terrible et comme vous êtes à plaindre ................................. :lol:

Pour faire des parcours avec mon homme lorsque nous trouvons qui peut garder nos filles , je compatie ! :P

C'est vrai que les concours sont tellement tristes :06: , vous ne riez jamais :( , les pauses repas sont terriblement ennuyeuses :03: et même quand il y a du soleil , vous ne prenez aucun plaisir à tirer sur vos arcs ............ :23:

Effectivement , vous ne vous amusez jamais :10: : quelle obligation de faire des concours de tir à l'arc !!!!!!!!!!!!!!!! :32:

Vous mériteriez une médaille pour votre dévouement et votre abnégation !!!!!!!!!!!!!!!! :109:

et oui Méliane

comme je dis souvent sur les parcours ( certains me reconnaitrons )

le tir a l'arc un sport de mazo !

on se flagèle tous les dimanche avec nos fléches ( et oui les cibles n'arrêtent pas de bouger )

et puis " et dire que nos femmes croient qu on s'amuse "

si elle savait !

:whistling:

Link to comment
Share on other sites

trouvé sur le site de robion, je crois que c'est les plus proches

Camping

Capacité : 99 personnes – 25 emplacements

Situé au milieu des cerisiers autour d'un mas provençal avec piscine et petit bassin. Equipements : 8 lavabos – 5 bacs à laver – 5 douches – 4 WC – 1 urinoir –

Putainggg 99 personnes.... 4 tinettes et 1 pissoir !!!! le matin, doit y avoir de belles files d'attente avec des visages crispés.... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

bonsoir,

pardon à toi Chauvus et à Florence mais je ne pourrai pas vous rejoindre ce dimanche.

Après de petits ennuis de santé autant de route sous tellement de chaleur et toute seule cela serai de la folie !!! :106: :22:

:19: snif, je me faisais une joie de revoir la région.

ce n'est que partie remise :bhaoui..:

amusez-vous bien !!! je crois que cela a déjà commencé vu les cris entendus au téléphone de Mr Daumas :10:

allez :37:

Link to comment
Share on other sites

Oui il a fait chaud, surtout dimanche très très très chaud ! j'en ai vu plein qui tirait la langue, à moitié agonisant dans le champ de blé au soleil (moi y compris lol) mais

c'était super !!!!! Un parcour super que j'ai ENFIN pu découvrir (honte à moi) j'ai pris beaucoup de plaisir à être samedi à la fameuse buvette si célèbre et dimanche j'ai adoré perdre mes flèches :whistling:

Merci a ceux qui m'en ont ramené d'ailleurs :29:

Merci aussi pour la bonne humeur à la buvette et à tous ceux qui sont venus en espérant que vous avez pris autant de plaisir que moi ! :23:

et ceux qui pensaient que le coulon allait embarquer une de mes flèches, c'est raté, j'ai pu la rattraper inextremis avec un bon baton mais il a fallu cavaler (cours forest cours !!!!) :oups:

Edited by stine 1%
Link to comment
Share on other sites

c'était super !!!!! Un parcour super que j'ai ENFIN pu découvrir (honte à moi) j'ai pris beaucoup de plaisir à être samedi à la fameuse buvette si célèbre et dimanche j'ai adoré perdre mes flèches :whistling:

Que cela t'incite à t'entrainer un peu plus, boudiou!!!!

;)

On te surveille, même de loin.

Link to comment
Share on other sites

et ceux qui pensaient que le coulon allait embarquer une de mes flèches, c'est raté, j'ai pu la rattraper inextremis avec un bon baton mais il a fallu cavaler (cours forest cours !!!!) :oups:

Moi aussi j'ai dû courir pour attrapper une flèche, saleté de pelican !!!!!!

Eu moins de chance, obliger de se mettre à l'eau, vu la chaleur, c'était supportable.

Merci à l'équipe de Robion pour ces parcours, on reviendra :24: :29:

Link to comment
Share on other sites

post-4674-1217860064.jpg

Nous nous sommes régalés à Robion,

aprés deux jours de visites: les ocres, fontaine du Vaucluse. l'iles sur sorgues..

deux jours de tirs à l'arc sur de magnifiques parcours, de très belle rencontre ...

Un concours très bien organiser,

merci encore à Florence pour son coaching et sa gentillesse

" Tristan a adopter un pélican"

Link to comment
Share on other sites

Que cela t'incite à t'entrainer un peu plus, boudiou!!!!

;)

On te surveille, même de loin.

Big brother is watching you ?? même po peur :104: :104: voui voui j'vais m'entraîner un peu plus promis :37:

pas plus chaud qu'à côté d'une forge! :bangin:

ou d'un grill à barbecue :20:

Link to comment
Share on other sites

on les a brûlées :32:

plaisanterie à part, j'ai jamais de photo parce que mon appareil est énorme et lourd et ça me saoule de me le trimballer ! Va falloir que je pense à en acheter un qui se glisse dans la poche :23: j'adore prendre des photos en plus :107:

Link to comment
Share on other sites

on les a brûlées :32:

plaisanterie à part, j'ai jamais de photo parce que mon appareil est énorme et lourd et ça me saoule de me le trimballer ! Va falloir que je pense à en acheter un qui se glisse dans la poche :23: j'adore prendre des photos en plus :107:

halala.... Stine est son daguerréotype...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...