cauchemar Posted May 12, 2009 Share Posted May 12, 2009 bon , dacord , le sérieux aux coteaux , faut savoir l'apprécier , parce que ca dure jamais tres longtems ! vachement sympa celle là!!!! Bravo au photographe :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thunderhead Posted May 15, 2009 Author Share Posted May 15, 2009 au coteau ; on est synchro ! ca c'est rare ! surtout avec eux ! ! ! ! ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pat Posted May 15, 2009 Share Posted May 15, 2009 un entrainement au tallus pour eux une seule solution : il faut faire beaucoup de volume ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fil.46 Posted May 15, 2009 Share Posted May 15, 2009 Beau montage :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pat Posted May 16, 2009 Share Posted May 16, 2009 Beau montage :29: ce n'est pas un montage ... et encore ce ne sont pas les plus rapides du tallus ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thunderhead Posted May 16, 2009 Author Share Posted May 16, 2009 ouaip ' mais le probleme , en arc droit : c'est que , quand tu fais trop de " volume" : les futs s'usent prématurément ! apres on dit : " ehhh ! ! ! ! petit bras ! ! ! ! ! " Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thunderhead Posted May 19, 2009 Author Share Posted May 19, 2009 ahhhhgrrr ! ! ! ! ! ! le "rou a pède " carbon ! pas le top ; hein gilles . . . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MDAhunter Posted May 19, 2009 Share Posted May 19, 2009 :25: ahhhhgrrr ! ! ! ! ! ! le "rou a pède " carbon ! pas le top ; hein gilles . . . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikos9742 Posted May 20, 2009 Share Posted May 20, 2009 J'ai pas compris la qu'est ce qui s'est passé ? Comment la fut est devenu comme ça ? Jamais vu ça ! D'habitude ça s'éclate en "fleur". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MDAhunter Posted May 20, 2009 Share Posted May 20, 2009 non je pense que le tube s'est cassé et avec l'inpact le carbon enroulé à l'intérieur s'est déplié. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thunderhead Posted May 23, 2009 Author Share Posted May 23, 2009 un lacher ; en direct Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thunderhead Posted May 23, 2009 Author Share Posted May 23, 2009 un peu plus loin . . . . . . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thunderhead Posted May 23, 2009 Author Share Posted May 23, 2009 avec ce genre d'outil ; c'est un peu plus dur ( euhh . . . je parle de l'arc , bien sur ! ! ! ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beaver Posted May 23, 2009 Share Posted May 23, 2009 :105: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thunderhead Posted May 23, 2009 Author Share Posted May 23, 2009 aujourd'hui , pour le remplacement des blasons , je sais pas pourquoi tout le monde trouvait la 17 encore tirable . . . . . l'a bien fallu aller le changer , ce fouttu grand gibier ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thunderhead Posted May 23, 2009 Author Share Posted May 23, 2009 une de plus dans la série des débilités ! et ca part a P L V ! ! ! ! pfff . . . ces gosses ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beaver Posted May 23, 2009 Share Posted May 23, 2009 elle a pas l'air contente sarah sur ce coup la!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thunderhead Posted May 23, 2009 Author Share Posted May 23, 2009 elle a pas l'air contente sarah sur ce coup la!!!!!! imagines si elle avait tiré en " libre " ; c'est ce qui s'appele etre dans le pneu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph Curwen Posted May 23, 2009 Share Posted May 23, 2009 avec ce genre d'outil ; c'est un peu plus dur ( euhh . . . je parle de l'arc , bien sur ! ! ! ) La vache, la grimace prise au 10 000 ème de seconde, respect :115: Fait lui un bisou de ma part ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thunderhead Posted May 23, 2009 Author Share Posted May 23, 2009 La vache, la grimace prise au 10 000 ème de seconde, respect :115: elle grimace parce qu'elle prend un sacré coup dans le cul ! ! ! ! ( la fleche bien sur ! ! . . . . . . / . . . . . ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pat Posted May 24, 2009 Share Posted May 24, 2009 elle est un peu cambrée la présidente du tallus ^^ des origines espagnoles ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 Sur le parcours d'Ingré ; une cible bien trompeuse . Voir la belle marque dans l'arbre au dessus de la cible coté grip de l'arc ; y'en a plus d'un qui s'est fait avoir :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 Et le tas de flèches au pied de l'arbre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph Curwen Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 Comme je sais que ce très sympathique archer ne manque pas d'humour, je la poste: Comme quoi cela arrive même aux meilleurs, en direct de Portes les Valence Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gappy76 Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 Comme je sais que ce très sympathique archer ne manque pas d'humour, je la poste: Comme quoi cela arrive même aux meilleurs, en direct de Portes les Valence Le pauv' Pourtant il nous habitue à faire des pas de tir à la noix et des passages de flèches T'as du le stresser B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts